Sur la feuille de paie d'un emploi jeune n'apparait pas le mention que l'employeur (lycée) a cotisé à l'Assedic, est-ce normal ? paie t-il des cotisations par un autre biais ?
Si l'employeur ne fournit pas l'attestation de l'Assedic, les feuilles de paie vont-elles suffire pas obtenir des indemnités chomage ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi jeune aide éducateur et Assedic
-
bibop
Re: emploi jeune aide éducateur et Assedic
Salut
non, mais le contraire est possible, c'est à dire avec l'attestation employeur assedi, tu peux te passer des fiche de paie mais dans le cas contraire non, moi j'ai été en fin de contrat, le 20/03/2007, j'ai reçu mon attestation assedic le 04/04/2007 pour information, bon courage, salut.
non, mais le contraire est possible, c'est à dire avec l'attestation employeur assedi, tu peux te passer des fiche de paie mais dans le cas contraire non, moi j'ai été en fin de contrat, le 20/03/2007, j'ai reçu mon attestation assedic le 04/04/2007 pour information, bon courage, salut.
-
celeste
salut je suis au chomage depuis octobre 2006
ne t'inquiéte pas la feuille met un peu de temps a arriver mais inscri toi genre deux semaine avant la fin de ton contrat aux assedic prés de chez toi et tu leur enverra la feuille aprés c'est pas grave
les assedic nous paie environ 830 euros en fonction des jours dans le mois
si tu fini par exemple le 15 avril ton patron te paie jusqu'au 15 avril aprés tu as une carence obligatoire de 7 jours ou tu n'est pas payer et les assedic te paie le reste des jours du mois
si ton contrat fini le 31 du mois tu auras la carence de 7 jours au début du mois et les autres jours seront payer par les assedics
moi j'ai travaillér cinq ans comme aide educatrice en maternelle
tu peux aussi faire des formation quand tu es au chomage moi je vais essayer d'avoir le cap petite enfance par vae si cela t'intéresse il y a des sujet la dessus dans le forum
ne t'inquiéte pas la feuille met un peu de temps a arriver mais inscri toi genre deux semaine avant la fin de ton contrat aux assedic prés de chez toi et tu leur enverra la feuille aprés c'est pas grave
les assedic nous paie environ 830 euros en fonction des jours dans le mois
si tu fini par exemple le 15 avril ton patron te paie jusqu'au 15 avril aprés tu as une carence obligatoire de 7 jours ou tu n'est pas payer et les assedic te paie le reste des jours du mois
si ton contrat fini le 31 du mois tu auras la carence de 7 jours au début du mois et les autres jours seront payer par les assedics
moi j'ai travaillér cinq ans comme aide educatrice en maternelle
tu peux aussi faire des formation quand tu es au chomage moi je vais essayer d'avoir le cap petite enfance par vae si cela t'intéresse il y a des sujet la dessus dans le forum
-
aude
Salut à tous et toutes!
Je cherche désespérément du boulot ds le secteur social mais n'ayant pas encore de diplome c'est tres difficile!
Apparemment, les emplois d'aides educs sont accessibles aux non diplomés?
Comment obtenir un tel emploi? Faut il oligatoirement etre inscrite aux assédics?
MERCI BEAUCOUP!!!
Je cherche désespérément du boulot ds le secteur social mais n'ayant pas encore de diplome c'est tres difficile!
Apparemment, les emplois d'aides educs sont accessibles aux non diplomés?
Comment obtenir un tel emploi? Faut il oligatoirement etre inscrite aux assédics?
MERCI BEAUCOUP!!!
-
alex
oui inscrits toi aux assedics, fais une demarche de vae educ spé et accompagnement (et demande leur un formulaire pour te faire rembourser des frais).