Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
hatrel
Re: formation aide soignante
bonjours à tous je voudrais savoir comment ce passe l'oral car je le passe le 16 avril et j'angoisse j'aimerais qu'on me donne des exemples de sujets merci et bonne chance a tous
-
isabu
bonjour,
il ne faut pas t'inquiéter sur le sujet, c'est des sujets d'actualité. Moi ,je suis tombée sur les chutes des personnes agées à domicile, tu peux avoir aussi l'obésité des enfants ou encore le tri sélectif. Le jury est plus intéressé par tes motivations pour devenir Aide soignantes, sois sincère et tout ira bien
il ne faut pas t'inquiéter sur le sujet, c'est des sujets d'actualité. Moi ,je suis tombée sur les chutes des personnes agées à domicile, tu peux avoir aussi l'obésité des enfants ou encore le tri sélectif. Le jury est plus intéressé par tes motivations pour devenir Aide soignantes, sois sincère et tout ira bien
-
angel
merci c'est gentil maisce qui me fait peur c'est que je n'est aucune carriere professionnelle dans ce domaine alors pour trouver des motivation je pense que ca va etre dur
-
mylène
Bonjour je voudrais passer le concour d'aide soignante afin de pouvoir rentrée en école après mais je voudrais savoir comment celà ce passe merci de me répondre au plus vite
-
mylène
Bonjour, je voudrais passer le concour d'aide soignante.Je sais que on peut étudier chez soi et je voudrais savoir quel type de livre faut prendre si quelqu'un à une réponse merci de le faire au plus vite.
-
kespo
je viens de réussir le concours en l'ayant préparé à la maison et j'ai utilisé les ouvrages de Jacqueline Gassier, prépap. Oral et l'autre ouvrage pour l'écrit. ils sont très simple d'utiliqation et complet. Bonne chance. Kespo
-
marlène
bin moi g deja passé d concours mais mon probléme c la kestion sur la motivation j suis motivé c sur c le metier ké je souhaite exercé j suis titulaire d'un bep css mais je ne trouve pa du tt les mots pour donner mes motivations j'aimerai bien des exemples personnels svp!!merci!!!kiss!
-
angel
bonjour marlène pour repondre a ta kestion moi g pacé mon oral le 16 avril et jsui tomber sur cette kestion g dis ke c t un bo métier ke javé ma bellemere et ma meilleur amie son aide soignante ke tu adore rendre service aux personne ki son dans le besoin voila mais sa veu pa dire ke jsui recu ma reponse est le 2 mai vvoila bisou
-
carole
bonjour,
bon moi je passe l'oral le 10 mai j'avoue que pour l'instant je ne prépare rien...Je vais me remettre le nez dedans avec le livre annales 2007 éditions Lamarre vraiment bien le truc.
je voudrai savoir si il y en a qui ont postulé en tant qu' ASH en maison de retraite et là je sèche j'arrive pas à formuler (pas d'exp. pro juste famillial). Pour bosser cet été... si kelkun a des idées ce serait cool
Merci
bon moi je passe l'oral le 10 mai j'avoue que pour l'instant je ne prépare rien...Je vais me remettre le nez dedans avec le livre annales 2007 éditions Lamarre vraiment bien le truc.
je voudrai savoir si il y en a qui ont postulé en tant qu' ASH en maison de retraite et là je sèche j'arrive pas à formuler (pas d'exp. pro juste famillial). Pour bosser cet été... si kelkun a des idées ce serait cool
Merci
-
emmanuelle
bonjour patricia je vous ecrit car j ai ete recue a l ecrit a esquirol a lyon mais entre le resultat de l ecrit et l oral je n ai qu une semaine d ecart j ai tres peur je ne sais pas a quoi m attendre.merci de votre reponse et a bientot de vous lire emmanuelle.