Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
dominique
Re: concours ATSEM
Je suis d'accord avec toi, c'est décourageant de lire tous ces messages, moi je suis ass mat depuis plusieurs années et je trouve lamentable que toutes nos années passées auprès des enfants ne soient pas prises en compte pour la validation du CAP petite enfance ou ATSEM.bisou
-
carine
Bonjour!!
je viens de lire votre message concernant la vente de vos livres, il est peut-être un peu tard , les avez-vous vendus?
merci pour votre réponse!
Carine
je viens de lire votre message concernant la vente de vos livres, il est peut-être un peu tard , les avez-vous vendus?
merci pour votre réponse!
Carine
-
isa
bonjour carine, non mes livres ne sont pas encore vendus.Si ca t'interesse tu peux me contacter. isa
-
alice
le concours d'atsem se passe au lois d'octobre et les dossier étaient à retirer avant le 10avril.il est maintenant trp tard pour le passer cet année.alice du 33
-
Aude14
Il faut que tu te renseignes auprès du centre de gestion de ton département. Il existe 1 centre de gestion par dep, sauf pour Paris ou c'est différent. Fais le par internet, tu auras tous les renseignements.
-
myllène
salut je voudrais savoir si tu a toujours tes livre de CAP car je voudrai le passer pour l'année 2007-2008 merci
-
julie
il y'a des concour qui se deroule dans le sud et les dossier sont a retirer avant le 25 avril au centre de gestion du sud ou par voie postale voila bonne chance
-
mitou
je partage ton avis,le métier d'atsem n'ai vraiment pas simple a la limite dévalorisant.Je l'ai tenté voila 3ans et je l'ai eu du premier coup,j'étais très contente mais j'ai vite déchanté,beaucoup plus de ménage que le contact avec les enfants;j'ai été très déçu.Je devais m'occuper de 2 classes de moyens et faire le ménage en dehors de la classe,genre la cantine a nettoyer+les toilettes,le préau quand il y avait du sport et bien sur mes 2 classes.Très peu le temps de s'occuper correctement des enfants,vraiment très déçu par le métier.J'étais pleine de motivations et j'avais vraiment bien préparer ce concours.J'étais mère au foyer et ayant de grands enfants,j'ai voulu reprendre 1 activité auprès des petits,mais le ménage dans l'école passait avant le contact des enfants.J'ai tout arrèté et le concours ne m'a servi a rien.Il faut encaisser et se taire et je partage ton avis nous sommes les bonnes de l'école.Je pense quand province ça se passe beaucoup mieux.Je suis une novice de l'informatique,je crois que mon message est parti plusieurs fois désolé
-
coucou123
je suis désolée pour toi ninine car tes remplacements ne comptent pas, il te faut être stagiaire avant 3 ans sinon tu perds le bénéfice de ce concours car il n'est valable que 3 ans
alors bonne chance
alors bonne chance