Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance
-
valou
Re: vae cap petite enfance
Message à mimi,
Bonjour, vous avez de la chance que j'aille sur le forum aujourd'hui car ça fait un an que je n'y suis pas allée.
Conseil: exprimez vous comme vous venez de le faire, soyez naturelle, c'est ce qui est le mieux pour montrer au jury que vous méritez cette vae.
L'écrit c'est une chose, mais l'oral est ce qui défini le mieux la personne.
Par contren j'ai une question, vous êtes donc une atsem non diplômée si je comprends bien? Si oui, dites comment vous en êtes arrivée à demander une vae; et surtout qu'est-ce que vous apporte le métier atsem (à part que vous l'aimez). Les questions peuvent être du genre: depuis que vous travaillez en maternelle, y-a-t-il eu une évolution dans vos responsabilités; quelles sont vos capacités, qualités, défauts; il peut y avoir des questions concernant votre relation avec l'institutrice, votre travail avec elle; votre relation avec les enfants...
J'espère avoir répondu à vos questions,
Bon courage, et je reste à votre disposition au cas où.
Valou
Bonjour, vous avez de la chance que j'aille sur le forum aujourd'hui car ça fait un an que je n'y suis pas allée.
Conseil: exprimez vous comme vous venez de le faire, soyez naturelle, c'est ce qui est le mieux pour montrer au jury que vous méritez cette vae.
L'écrit c'est une chose, mais l'oral est ce qui défini le mieux la personne.
Par contren j'ai une question, vous êtes donc une atsem non diplômée si je comprends bien? Si oui, dites comment vous en êtes arrivée à demander une vae; et surtout qu'est-ce que vous apporte le métier atsem (à part que vous l'aimez). Les questions peuvent être du genre: depuis que vous travaillez en maternelle, y-a-t-il eu une évolution dans vos responsabilités; quelles sont vos capacités, qualités, défauts; il peut y avoir des questions concernant votre relation avec l'institutrice, votre travail avec elle; votre relation avec les enfants...
J'espère avoir répondu à vos questions,
Bon courage, et je reste à votre disposition au cas où.
Valou
-
kakie
slt nanou je suis avec mon livret 2 j ai fini la partie organisation emploi mais suis bloquée avec les activités pourrais tu m envoyer 1 de tes activites pour me mettre sur la voix merci
-
kakie6m
bjr je n arrive pas a commencer mes activites sans avoir a te copier pourrais tu me faire parvenir un model je suis pommée merci
-
kakie6m
bjrs a toute !! desesperee il me faudrait un model d une des activite je n arrive plus a avancer merci
-
kakie6m
bjr quelqu un pourrait me faire parvenir un model d activité je n arrive pas merci kakie6m@yahoo.fr
-
laetisk
bonjour
je souhaiterais obtenir un modele descriptif pour une activité peut importe laquelle c'est juste pour me donner une idée de comment developper mes idées qui se bousculent dans ma tete
merci à celle qui me tendront la main et merci aux autres quand meme
laetisk
je souhaiterais obtenir un modele descriptif pour une activité peut importe laquelle c'est juste pour me donner une idée de comment developper mes idées qui se bousculent dans ma tete
merci à celle qui me tendront la main et merci aux autres quand meme
laetisk
-
sylvie
Bonjour je suis aussi sur ces activités elles me pose problème ,est-ce que des activités directement avec l'enfant ou je peu parler hygienne des locaux merçi de me répondre bon courage.
-
sylvie
Bonjour Christine peu tu me dire au sujet des activités ,cela comprend aussi hygienne des locaux et exct.....
-
Valou
Bonjour Sylvie,
en tant que jury de cap petite enfance, cela me gêne de voir activité: hygiène ou change. Car pour moi ça fait partie des tâches à faire; par contre les activités c ce que l'on met en place pour et/ou avec l'enfant.
Mais je comprends bien votre problème car ce n'est pas précisé dans le dossier; c pourquoi avec mes collègues on n'en tient pas trop compte; c pourquoi l'oral existe.
Bon courage
en tant que jury de cap petite enfance, cela me gêne de voir activité: hygiène ou change. Car pour moi ça fait partie des tâches à faire; par contre les activités c ce que l'on met en place pour et/ou avec l'enfant.
Mais je comprends bien votre problème car ce n'est pas précisé dans le dossier; c pourquoi avec mes collègues on n'en tient pas trop compte; c pourquoi l'oral existe.
Bon courage