Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
cathy
Re: concours ATSEM
région rhône alpes , précisément dans la Loire près de st etienne , inscriptions terminées concours le 17 OCT
-
cathy
Bonjour Annie,
je pense que le concours d'ATSEM se passe dans toutes les régions de France au mois d'octobre, car moi je me suis pas mal renseignée et toujours la même réponse au mois d'octobre.
je pense que le concours d'ATSEM se passe dans toutes les régions de France au mois d'octobre, car moi je me suis pas mal renseignée et toujours la même réponse au mois d'octobre.
-
caroopen
Re: l'atsem est son statut
Bonjour
Titulaire d'un BTS Assistant de direction et maman de 3 enfants je me suis inscrite (sans trop penser à la préparation de l'examen) au concours Atsem en ctobre (petite couronne en octobre 2007)
je trouve que les livres proposés sont trés cher et je voulais savoir si l'une (l'un) de vous aurait des cours de la dernière session ou des livres d'occasion à revendre,car je commence à m'inquièter...
Je vous remercie par avance
amicalement
Titulaire d'un BTS Assistant de direction et maman de 3 enfants je me suis inscrite (sans trop penser à la préparation de l'examen) au concours Atsem en ctobre (petite couronne en octobre 2007)
je trouve que les livres proposés sont trés cher et je voulais savoir si l'une (l'un) de vous aurait des cours de la dernière session ou des livres d'occasion à revendre,car je commence à m'inquièter...
Je vous remercie par avance
amicalement
-
cathy
Re: l'atsem est son statut
bonjour, regarde sur amazone , y a des bouquins pas trop cher 13€) , et demande au gréta de ta région , moi je suis en formation avec eux (département Loire) 8O H de formation , pour 34€ voila , bon courage
-
Sonia
Bonjour, pouvez vous me dire où vous êtes vous procruré les sujets des précédentes années?
-
eloise
bonjour je viens d'avoir le CAP petite enfance car je souhaite passer le concours d'ATSEM et si tu n'as pas 3 enfants le CAP est obligatoire. Je l'ai passer avec le CNED en candidat libre pour pouvoir continer de travailler. En effet j'ai effectuer suffisament d'heure pour etre dispensée des stages et faire un dossier professionnel
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
-
isa
Bonjour, j'ai lu tous ces messages avec beaucoup d'attention.J'habite a Metz j'ai passé mon CAP de la petite enfance en 2003.Ensuite j'ai passé le concours atsem en octobre 2006 que je n'ai pas réussie.Comme cette année il n'y a pas de concours je me suis inscrite dans la meuse je ne désespere pas je retente ma chance en novembre.Comment trouver des sujets des précédentes années? merci pour l'info 
-
inconnu
qi vous avez des QCM pour ATSEM et les réponses donner les moi pO2211@hotmail.fr
-
alexandra
bonjour, je suis en possession de plusieurs diplômes concernant la petite enfance et je souhaiterai passer le concours d'atsem mais alors impossible de trouver les prochaines inscriptions à lyon sur internet... si vous pouvez m'aider et me donner des renseignements, j'apprécierai vraiment.. merci bcp