Bonjour,
Je suis éducatrice dans un foyer de vie sur Paris et je souhaiterai organiser un séjur de 5 jours environ, de 6 usagers avec 2 autres collègues, à la neige soit en janvier ou février prochain.
Par conséquent je suis à la recherche d'adresses de sites suceptibles de nous accueillir, soit auberge, centre ... je suis ouverte à toute suggestion.
Si vous avez de bonnes adresses pourriez vous m'en faire profiter. Merci davance
Adeline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séjour à la neige
-
Freak
Re: séjour à la neige
Salut,pr avoir bossé aps mal en saison d'hiver (5 hivers à la Toussuire)avant d'attaquer mon ecole d'éduc.Je te conseille la Toussuire,station familiale,sympa,domaine skiable assez grand et varié (pr tt niveaux),pas mal d'auberges de jeunesse ou gite accueillant des groupes,je connais 2/3 bonnes adresses là haut qui pourrais t'aider voir t'accueillir toi et ton groupe.
-
stef
Re: séjour à la neige
bonjour adeline
Je suis partie en séjour en janvier dernier avec mes élèves (d'UPI) à Crest Voland en Savoie. C'est une station de ski assez sympa (bon nous on a pas eu de chance il y avait très peu de neige...) mais bon ! On était au Chalet Blanche Neige qui se trouve juste en bas des pistes dans le petit village. Voilà si tu as d'autres questions...
Bonne chance.
Je suis partie en séjour en janvier dernier avec mes élèves (d'UPI) à Crest Voland en Savoie. C'est une station de ski assez sympa (bon nous on a pas eu de chance il y avait très peu de neige...) mais bon ! On était au Chalet Blanche Neige qui se trouve juste en bas des pistes dans le petit village. Voilà si tu as d'autres questions...
Bonne chance.