Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche infos sur l'irfase à evry
-
france+
Re: recherche infos sur l'irfase à evry
avec votre niveau de français ,l'irfase affiche complet ,
-
Stéphanie
salut à tous, je passe les sélections pour entrer à l'irfase en apprentissage pour la rentrée 2007,
Je voulias juste savoir quelles sont les épreuves de sélections, si vous pouviez m'aider ça serait vraiment cool merci beaucour
stéphanie
Je voulias juste savoir quelles sont les épreuves de sélections, si vous pouviez m'aider ça serait vraiment cool merci beaucour
stéphanie
-
justine
mon mari a fait ses 4 annes d'etude d'educ spé dans cette école et je n'irai pas ailleurs quand je reprendrai moi aussi mes etudes cette ecole a le courage d'etre honnete et de denoncer des verités
on dit que l irfase est un ecole revolutionnaire je dis a ceux qui aiment bien qu'on leur inculque tout sans bosser et SANS Reflechir alors allez ailleurs ,ici on vous demende de pen,ser par vous meme, on a pas peur de dire qu il y a des dysfonctionnement a l'ASE etc .........
C 'et pour moi une ecole qui forment de bons educateurs , qui ets dans le vrai et accepte la contradiction
on dit que l irfase est un ecole revolutionnaire je dis a ceux qui aiment bien qu'on leur inculque tout sans bosser et SANS Reflechir alors allez ailleurs ,ici on vous demende de pen,ser par vous meme, on a pas peur de dire qu il y a des dysfonctionnement a l'ASE etc .........
C 'et pour moi une ecole qui forment de bons educateurs , qui ets dans le vrai et accepte la contradiction
-
chat
salut pour le concours à l'IRFASE t'as un écritle choix entre une disserte et un commentaire de texte puis tu as deux oraux de groupe un qui reprend l'écrit une correction de l'écrit tu peux ajouter des éléments que tu as oublié et débattre sur lesujet et un autre oral où tu parles de tes expériences... les épreuves se déroulent sur deux ou trois jours, voilà bon courage
-
pomier Layrargues hélène
Bjour à Tous
Je viens de lire les infos sur cette grande école qui retinnent toute mon atention et je voudrais me joindre à tous ceux qui y sont déjà. Une copine m'a fait comprendre que les prochaines prises de contact auront lieu le 13 septembre 2007 à 9h30. Voici ma question que je voudrais poser : Quel est le niveau pour pouvoir prétendre faire une formation en : AIDE A DOMICILE ET AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIE? Ces formation m'intéresse beaucoup . Je vous prie de bien vouloir me donner les précisions possibles. Pour vous qui etes déjà en plein formation, beaucoup de courage car je sais que toute étude n'est pas facile. Merci de votre gentillesse de vous etre attardé à ma question.
-
lamisssss
pouver me dire si le concour entrée et dificile ou facile
-
etudiante derniere année
COUCOU A TOUS!
je termine ma formation cette année à l'irfase alors voila ce que j'en pense!
-Manque d'organisation total au niveau administratif (mais est ce le plus important?)
-Bibliothèque extra!!!
-Formateurs dispo et à l'écoute (sauf certains...)
- Très bon suivi des étudiants, bonne préparation aux épreuves du DEES (questionnaires et devoir de psychopédagogies a gogo...)
voila il me semble quand meme que nous sommes bien suivi par nos formateurs comparé a d'autre école comme l'IRTS PARMENTIER ou chacun est plus libre, plus autonome.
bonne continuation
je termine ma formation cette année à l'irfase alors voila ce que j'en pense!
-Manque d'organisation total au niveau administratif (mais est ce le plus important?)
-Bibliothèque extra!!!
-Formateurs dispo et à l'écoute (sauf certains...)
- Très bon suivi des étudiants, bonne préparation aux épreuves du DEES (questionnaires et devoir de psychopédagogies a gogo...)
voila il me semble quand meme que nous sommes bien suivi par nos formateurs comparé a d'autre école comme l'IRTS PARMENTIER ou chacun est plus libre, plus autonome.
bonne continuation
-
Eley
Je viens de lire le post qui apporte quelques infos sympa sur cette école, je suis moi aussi inscrite pour l'écrit debut février. Je viendrai de Montpel, à bientot et bon courage à tous
-
Liliv
Yop
Je recherche tout simplement ou jep eut m'inscrir pour passer un concours sur Lyon, serieu je galère à trouver sur internet (si vous avez un site qui répertori toutes les écoles je prends aussi)
Merci!
Je recherche tout simplement ou jep eut m'inscrir pour passer un concours sur Lyon, serieu je galère à trouver sur internet (si vous avez un site qui répertori toutes les écoles je prends aussi)
Merci!
-
MIMI
message aux éducs spé de deuxième année
je pense que vous êtes tous au courant de ce qui nous tombe deçu: la loi pour les stages de plus de 4 mois payés est passée!!! dès la rentrée il faudra donc nous allier pour faire plier le ministère. La dâte du 23/03 a été retenue pour une mobilisation nationale donc parlez en aux autres étudiants et aux professionnels.
je pense que vous êtes tous au courant de ce qui nous tombe deçu: la loi pour les stages de plus de 4 mois payés est passée!!! dès la rentrée il faudra donc nous allier pour faire plier le ministère. La dâte du 23/03 a été retenue pour une mobilisation nationale donc parlez en aux autres étudiants et aux professionnels.