Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir assistante d'éducation
-
Virginie
Re: Devenir assistante d'éducation
Bonjour, je viens de trouver une offre d'emploi pour être surveillante dans un internat. Le seul problème est que je ne sais pas faire une lettre de motivation, je n'en ai jamais eu besoin pour trouver du travail. Quelqu'un pourrait m'aider et m'envoyer un modèle?
Merci à tous.
virginie.le-nezet@caramail.com
Merci à tous.
virginie.le-nezet@caramail.com
-
lili
bonjour je suis moi aussi à la recherche d'exemple de lettre de motivation pour ma candidature en tant du'AE .je galère pour la faire
je te serais très reconnaissante si tu m'envoyer ta lettre que je m'en inspire pour faire la mienne
merci beaucoup
c.kerviel@gmail.com
je te serais très reconnaissante si tu m'envoyer ta lettre que je m'en inspire pour faire la mienne
merci beaucoup
c.kerviel@gmail.com
-
mave
bonjour , je m'appelle marie-eve et j'aspire également à un poste d'assistant d'éducation, mais mon problème et que j'ai du mal à trouver un modèle de lettre de motivation. Ce serait tres aimable à vousde me faire parvenir quelques modèle :Merci d'avance
-
moi
je tiens à re-pousser un coup de gueule contre la misère intellectuelle (et existentielle) qui guette ce pays,
depuis le temps que ce forum existe (et le sujet du post est "devenir assistant d'education"- ce qui en soi est assez béta vu que c un emploi precaire...- et non '"comment faire une lettre de motivation ?"...), n'avez vous pas compris que c à vous de faire votre lettre de motivation et que personne ne la fera pour vous ?.il n'existe pas de lettre type (surtout pour un job aussi peu sûr...), alors arrêtez de faire ce genre de demande et remuez vous un peu pour chercher votre motivation (ou celle que vous n'avez pas...)pour un emploi dont vous n'avez qu'à connaitre les missions (v. site de l'education nationale) pour rediger une pauvre lettre...
si vous bloquez pour ce genre de detail, vous n'êtes pas rendus... ou alors changez de voie.
allez, courage et...banzaï ! :chine:
depuis le temps que ce forum existe (et le sujet du post est "devenir assistant d'education"- ce qui en soi est assez béta vu que c un emploi precaire...- et non '"comment faire une lettre de motivation ?"...), n'avez vous pas compris que c à vous de faire votre lettre de motivation et que personne ne la fera pour vous ?.il n'existe pas de lettre type (surtout pour un job aussi peu sûr...), alors arrêtez de faire ce genre de demande et remuez vous un peu pour chercher votre motivation (ou celle que vous n'avez pas...)pour un emploi dont vous n'avez qu'à connaitre les missions (v. site de l'education nationale) pour rediger une pauvre lettre...
si vous bloquez pour ce genre de detail, vous n'êtes pas rendus... ou alors changez de voie.
allez, courage et...banzaï ! :chine:
-
Or
Bon alors moi ça fait 2 ans .. voir plus que j'avais posté un message demandant de l'aide pour faire ma lettre de motivation ... et ça fait 2 ans qu'on me répond ... " si t'as reçu des lettres peux tu m'en envoyer " ... c'est vraiment chiant surtout qu'aujourd"hui je ne cherche plus du tout à faire cette lettre ... on ne demande pas de la faire pour nous mais juste voir de quoi elle peut etre composé mais là j'en ai marre de recevoir des mails .. comment puis je faire pour ne plus en recevoir ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
mymy972
De un vos mails sont tous nul vous galérez autant juste pour un petit poste précaire prenez vous en main faites des recherches, lancez vous et il ya beaucoup de place encore de dispo mais il faut se deplacer à l academie et demander à passer dans les sessions de recrutement.
-
moi
donc j'avais raison, pas la peine de bloquer sur une lettre de motivation que vous ne savez pas rédiger:( (on ne peut rien pour vous...) ; déplacez vous, allez chercher les infos où elles sont et, de grâce, lisez les posts précédents les votres parce que sinon c que vous n'avez rien compris à l'intérêt des forums de discussion.
de tte façon, une lettre de motivation type n'existe pas: elle doit comporter les missions et ce que tu peux apporter avec tes compétences ou ton expérience...donc demander un exemple de lettre de motivation ne sert à rien...
allez, vous avez compris là, hein ? :bounce: salut et ne revenez plus sur ce forum si c pour dire ça, relisez le sujet de la discussion avant tte tentative ...
de tte façon, une lettre de motivation type n'existe pas: elle doit comporter les missions et ce que tu peux apporter avec tes compétences ou ton expérience...donc demander un exemple de lettre de motivation ne sert à rien...
allez, vous avez compris là, hein ? :bounce: salut et ne revenez plus sur ce forum si c pour dire ça, relisez le sujet de la discussion avant tte tentative ...
-
oujdia
bjr je souhaiterai aussi devenir AE et j'ai vu que tu cherche également une lettre de motivation.
en aurait tu une a ta disposition et pourrai tu me l'envoyer sur mon adresse email.
tu me rendrai un très grand service car là je suis en mode galère.
cordialement la oujdia
en aurait tu une a ta disposition et pourrai tu me l'envoyer sur mon adresse email.
tu me rendrai un très grand service car là je suis en mode galère.
cordialement la oujdia
-
moi
a qui t'adresses tu ? parce que si tu lis les mails precedents, tu comprendras qu'il n'existe pas de lettre de motivation type pour cet emploi (precaire) ou même un autre (malgré ce que l'on peut croire...)
donc arretez d'en demander et cherchez la motivation en VOUS !! :grrr!:
banzaïiii ! :chine:
donc arretez d'en demander et cherchez la motivation en VOUS !! :grrr!:
banzaïiii ! :chine:
-
steph
bon je ne viens pas demander des lettres de motivation, je trouve cela absurde ! parlons de choses plus importantes que ces fameuses lettres que tout le monde s'empresse d'avoir ! Et qu'on puisse enfin répondre aux vraies questions !
Il y a toujours des postes mais il faut consulter régulièrement (voire tous les jours) les sites d'offres d'emploi !ça fait maintenant un mois que je recherche un travail en lien avec les jeunes et j'ai envoyé beaucoup de candidatures en tant qu'assistante d'éducation, je suis inscrite sur siaten, en gros je fais mes démarches, normal quoi !Je ne désespère pas et je cherche d'autres jobs en lien avec ma formation.Je n'ai pas trouvé car je recherche un temps partiel et travail de jour, c'est pas trop ce que recherche mon coin. Je n'attends pas d'avoir un super salaire, ce n'est pas ma priorité! Bref tout ça pour vous dire qu'il faut se sortir les doits du c** et allez de l'avant !
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, j'avais juste envie de faire partager ma situation actuelle !lol
Il y a toujours des postes mais il faut consulter régulièrement (voire tous les jours) les sites d'offres d'emploi !ça fait maintenant un mois que je recherche un travail en lien avec les jeunes et j'ai envoyé beaucoup de candidatures en tant qu'assistante d'éducation, je suis inscrite sur siaten, en gros je fais mes démarches, normal quoi !Je ne désespère pas et je cherche d'autres jobs en lien avec ma formation.Je n'ai pas trouvé car je recherche un temps partiel et travail de jour, c'est pas trop ce que recherche mon coin. Je n'attends pas d'avoir un super salaire, ce n'est pas ma priorité! Bref tout ça pour vous dire qu'il faut se sortir les doits du c** et allez de l'avant !
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, j'avais juste envie de faire partager ma situation actuelle !lol