Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE pour etre educ de jeunes enfants
-
aline
Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants
bonjour Stéphanie,
Tout d'abord, félicitations pour ton parcours!!!
Je suis assistante d'éducation et je viens de recevoir mon livret 2 pour eje, et je peux te dire que je flippe devant l'ampleur du truc!!!
Tu dis que tu n'a pris qu'une expérience , est-ce vraiment possible, les jury ne t-ont pas demandé pourquoi?
Peux tu me filer quelque petites astuces pour bien remplir ce dossier??
Par exemple, on demande de nommer les financeurs de la stucture ms travaillant dans une école que mettre?
Merci d'avance.
Tout d'abord, félicitations pour ton parcours!!!
Je suis assistante d'éducation et je viens de recevoir mon livret 2 pour eje, et je peux te dire que je flippe devant l'ampleur du truc!!!
Tu dis que tu n'a pris qu'une expérience , est-ce vraiment possible, les jury ne t-ont pas demandé pourquoi?
Peux tu me filer quelque petites astuces pour bien remplir ce dossier??
Par exemple, on demande de nommer les financeurs de la stucture ms travaillant dans une école que mettre?
Merci d'avance.
-
aline
il faut environ 2 mois pour avoir une réponse!
Bon courage!!!
Bon courage!!!
-
titi
bonsoir,
je prépare la VAE eje EN GUADELOUPE. Je souhaite partager avec d'autres des idées. Pourquoi ne pas se rencontrer?
je prépare la VAE eje EN GUADELOUPE. Je souhaite partager avec d'autres des idées. Pourquoi ne pas se rencontrer?
-
miniplou
je suis aussi a la redaction du livret 2 et ce n'est pas de la tarte. A chaque lecture du livret, je comprends differement.
Le plus dur est de commencer apparement, je m'accorche a cette idee et j'espere y arriver assez vite.
Le plus dur est de commencer apparement, je m'accorche a cette idee et j'espere y arriver assez vite.
-
miniplou
moi aussi je rame pour la redaction du livret 2. Pas facile de tout faire seule. Pas d'accompagnement, juste de la vonlonte pour avancer. Je suis du 91.
-
valérie
Bonjour à tous.
Je v moi aussi débuter la VAE livret 2.Félicitation à tous ceux qui ont réussi.
J'aimerai savoir si quelqu'un qui à réussi, peut me faire parvenir son livret2, afin qu'il me serve d'appui, que je vois ou j'en suis, car c'est quand même torride quand on débute.
Voila mon adresse email: Remetou@hotmail.com après s'il le fo nous échangerons les numero de tél
Je suis prete a tout pour reussir, alors merci d'aider tout ceux qui en ont besoin.
J'habite la guadeloupe.
Je v moi aussi débuter la VAE livret 2.Félicitation à tous ceux qui ont réussi.
J'aimerai savoir si quelqu'un qui à réussi, peut me faire parvenir son livret2, afin qu'il me serve d'appui, que je vois ou j'en suis, car c'est quand même torride quand on débute.
Voila mon adresse email: Remetou@hotmail.com après s'il le fo nous échangerons les numero de tél
Je suis prete a tout pour reussir, alors merci d'aider tout ceux qui en ont besoin.
J'habite la guadeloupe.
-
valerie
encore bravo Domi
j'ai besoin de ton aide, je souhaite avoir en ma possession un dossier support sur lequel je m'apuyerai pour faire le mien
contacte moi par email .
remetou@hotmail.com
si tu peux me l'envoyer par email
j'ai besoin de ton aide, je souhaite avoir en ma possession un dossier support sur lequel je m'apuyerai pour faire le mien
contacte moi par email .
remetou@hotmail.com
si tu peux me l'envoyer par email
-
sandrine
je commence tout juste g envouye mon livret 1 appparement le livret2 ne sera que pour 2008 je n y comprend rien je pensai pas que ct si long. qqu un peut me renseigner merci
-
Sabine
Salut!
moi aussi je souhaite passer la VAE EJE. Je suis en Guadeloupe également! Est-il trop tard pour s'inscrire? J'espère que non... Je te remercie
moi aussi je souhaite passer la VAE EJE. Je suis en Guadeloupe également! Est-il trop tard pour s'inscrire? J'espère que non... Je te remercie
-
Magalie
Assistante d'éducation en école primaire je souhaiterai passer la VAE EJE, mais seul problème,
je ne peux financer moi-même la VAE.
Pouvez vous me dire si vous avez bénéficicer d'aides, de prise en charge complète et par qui?
J'ai besoin d'une réponse rapide.
MERCI
je ne peux financer moi-même la VAE.
Pouvez vous me dire si vous avez bénéficicer d'aides, de prise en charge complète et par qui?
J'ai besoin d'une réponse rapide.
MERCI