Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
ana
Re: formation aide soignante
bonjour!!!!!
je passe mon concour d'aide soignante, et j'ai une question qui me preocupe, et à laquelle je n'arrive pas à y repondre si les jury me la posent "pourquoi aide soignante et pas infirmiere?" Est ce que quelqu'un serait m'y repondre? merci!
je passe mon concour d'aide soignante, et j'ai une question qui me preocupe, et à laquelle je n'arrive pas à y repondre si les jury me la posent "pourquoi aide soignante et pas infirmiere?" Est ce que quelqu'un serait m'y repondre? merci!
-
claire
santos ce qui est bien (pour l oral) c est d etre structure meme si tes exemples sont bateau et que ton plan n a rien d original ils cherchent des personnes structure et super motive donc a fond travail tes motivations c est une valeur sure alors que le sujet de l oral c est un peu comme "la roulette russe" on ne sait pa a quoi s attendre en ce moment j ai entendu parle d 1 sujet qui est: que pensez vous de la fresh-attitude? SANTOS QUAND SONT TES EPREUVES moi c est jeudi matin je te raconterai
-
tamara20
bonjour, suite à ta question je voudrai savoir si tu as eu des reponses des internautes. si oui peux tu me donner les infos que tu as eues car je passe également le concours suur ajaccio..je te remercie de ta comprehension..Tamara
-
ange
salut, sache que si tu démissionnes tu ne toucheras pas de chomage, en démissionnant tu enlèves toutes chances d'avoir droit aux assedics!!
-
milla
il y a des sujets concernant les themes sanitaires et sociaux c assez vaste tu peux acheter des livres sur ces thèmes,ex: l'enfance maltraité, la santé publique, l'hygiene, l'alcoolisme...Cepandant il arrive que certains sujets soit posés par rapport a des dessins ou des photos à toi de cerner les thèmes qui en découlent, il faudrait egalement une profonde motivation, connaître les inconvénients et les évolutions de carrière qu'offre ce métier ;
BONNE CHANCE
BONNE CHANCE
-
SANDRA
je sui rentré a l'ecole le 1 septembre j'avais un contract a durée determiné je l'ai rompu le 31 aout je me sui inscrite o assedic mais fait attention va te renseigner o + vite a l'anpe pour savoir ce que tu a a fournir car de la paperasse il y en a! a la rentré de l'ecole ton dossier passe en commition puis le conseil regional prend l'ecole en charge si tu et demandeur d'emploi et les assedic te verse une indemnité environ 700 euros par moi! un conseil va les voir a l'evance l'anpe et l'assedic pour que tout tes papier tu les prepare a l'avance bonne chance
-
faustine
Bjr Isa, je prépare actuellement l'oale d'admission au concours d A S, c ds 1 sm et j'engoisse beaucoup. ton témoignage m'a rassuré car je pense que mes motivations sont valables et justifiées, je suis assistante auprès des personnes âgées,g de l'experience auprès de jeunes enfants ayant fait de l'accompagnement en centre de loisirs, auprès d'asso humanitaire ( benevolat) je passe egalement le brevet de secourisme bientôt,g fait un stage en clinique pr que ma formation en IFSI soit financer. Seulement g échoué aux épreuves, c pr cela que j'ai préféré l'école d'aide soignantes, pr accéder plus rapidement vers la profession, je ne perd pa de vu mon objectif premier mais cela ne va t il pas être mal perçu? le jury ne va t il pas penser que je me dirige vers la facilité?
-
virginie
bonjour.j ai un bepa service aux personnes. faut il que je passe l ecrit ? merci d avance.
-
Eryka
bonjour, je suis eleve as et je suis indeminisee parl'assedic.
Faite toi virer ou sinon essaie le Fongecif ou sinon fait une demande aupre s du conseil general de ta region , s'ils ont du budget pour les formations de AS. prend rdv a l'anpe et renseigne toi, ce le mieux a faire , ils ont un consillere sante qui va te dire tous les choses , car sont eux qui envoient les dossiers de demande de financement. Bon courage , et j'espere q toi tu est tres sure de ton choix car le métier la c vraiment tres diificile a endurer. :+:
Faite toi virer ou sinon essaie le Fongecif ou sinon fait une demande aupre s du conseil general de ta region , s'ils ont du budget pour les formations de AS. prend rdv a l'anpe et renseigne toi, ce le mieux a faire , ils ont un consillere sante qui va te dire tous les choses , car sont eux qui envoient les dossiers de demande de financement. Bon courage , et j'espere q toi tu est tres sure de ton choix car le métier la c vraiment tres diificile a endurer. :+: