Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
letellier

Re: concours ATSEM

Message non lu par letellier » 10 oct. 2007 16:30

bonjour, je m'appelle céline
moi aussi j'aimerais être atsem Je passe le concours au mois de novembre Peux tu me dire quelle sorte de questions est-ce ?s'il vous plâit ça serait sympa

tina

Message non lu par tina » 10 oct. 2007 18:37

salut, j'ai passé le concour le 3 octobre je ne pense pas lavoir . j'aimerais sa voir si quelqun pourrais m'envoyer les question. merci d'avance pour me corriger

derrien

Re: l'atsem est son statut

Message non lu par derrien » 10 oct. 2007 22:59

Bonsoir , moi aussi j'ai passé celui de la petite couronne , comment l'as tu trouvé , pourrions nous s'échanger nos réponses , Géraldine

verothie

Message non lu par verothie » 11 oct. 2007 13:08

bonjour tout le monde

voila moi je passe le concour le 17 oct dans la drome

en lisant tout vos messages ca m'inquiete encore plus je me dis que ca va pas etre facile du tout de l'avoir

je cherche aussi des qcm mais j'arrive pas a trouver surtout se qui concerne la politique

merci pour vos reponses

si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais tres reconnaissante

PS:juste a titre info pour celles que ca interesse :
moi j'ai un bep sanitaire et sociale de 1995 et l'annee derniere donc 2005.2006 j'ai passe le cap petite enfance avec le greta et je n'ai eut qu'a faire la partie animation et deux stage de 3-4 semaines(il appele ca un complement du bep)

bon courage a celles qui passe le concour les prochains jours

vero

tina

Message non lu par tina » 11 oct. 2007 19:00

salut, geraldine moi je l'ai passer a pantin 93 il y avait un monde fou.j'ai trouvé le concour pas trop dur maleresement je n'ai pas les questions

samantha

Message non lu par samantha » 11 oct. 2007 20:46

bonsoir, a celles qui ont passé le concours le 3 octobre à tours...

j'aimerai comparer mes réponses avec vous.
si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste.
merci par avance.

nanie

Message non lu par nanie » 12 oct. 2007 10:03

salut merci pour ton aide la question etait numero d urgence le 15 le 18 le 17 je devait mettre le 15 ou le 15 et 18 et 17

derrien

Message non lu par derrien » 12 oct. 2007 18:08

Bonjour , moi j'ai passé celui du 92 93 94 le 03 10 2007 , comment l'as tu trouvé , si tu as tes questions , pourrions nous nous les échanger car j'en passe un autre mercredi , dans le languedoc roussignon , donc si je peux avoir un peu plus de QCM , c'est que mieux , merci d'avance Géradine

sevamiss

Message non lu par sevamiss » 12 oct. 2007 18:12

je remerci les filles qui mon écrit , moi j'ai passer le concour à Tour et je voudrai trouver les réponces aux question si quel'q 'un a les réponces merci de me les faire savoir sur msn : sev.bouls@hotmail.fr

sevamiss

Message non lu par sevamiss » 12 oct. 2007 18:50

salut tiza j'ai eu ton messages je te remerci me avec 8 sur 20 TU PASSE PAS il faut avoir un trés bonne moyen tout depent de la moyen si ses 18 SUR 20 IL FAUT AVOIR 18 ou + si ses 16 la moyen il faut bien 18, moi je les rater de1.5pnt il faller 15 demoyen j'ai 14,5 il mon pas pris

Répondre