Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
sevamiss
Re: concours ATSEM
salut tina j'ai eu ton message oui j'ai les questions de qcm de Tour si tu veu en discuter contact moi sur msn sev.bouls@mail.fr a+
-
letellier
Bonjour moi c'est céline je passe le concours le 8 novembre et moi aussi je serais interressée par le qcm de tour je le passe à troyes dans l'aube si tu veux biensûr merci d'avance
-
missisa
bonjour,
Moi aussi je l'ai passé le 4 octobre à BX. je suis assez contente de moi vivement les résultats.
Si tu veux des renseignements envoies-moi un mail au christophe.renard.3@cegetel.net
Bonne journée
Isa
Moi aussi je l'ai passé le 4 octobre à BX. je suis assez contente de moi vivement les résultats.
Si tu veux des renseignements envoies-moi un mail au christophe.renard.3@cegetel.net
Bonne journée
Isa
-
chris
comment faire pour avoir le calendrier des concours atsem. j'ai passé aujourd'hui celui de l'hérault et il été ambigue, ca fait déja 6 fois que je le passe je l'ai toujours raté de 1 et 1/2 point, c'est très difficile . bon courage
-
derrien
bonsoir , je rentre de Argeles ou j'ai passé le concours d'atsem est ce que quelqu'un l'a également passé et pourrait me transmettre le questionnaire car je ne l'ai pas pris , merci à vous toutes et bon courage pour les prochains concours , Géraldine
-
maya
concours a aurillac
qui aurait les reponse du qcm d aurillac mettre votre email je vous joint comment l avez vous trouver quand pensez vous moi cela fait 3 fois que je le passe et cela fait 7 ans que je travaille dans une ecole il nous faudrait un concours interne pour celle qui sont comme moi 8h30 -12h 13h 30- 17h tout les jours il depuis 7 ans la mairie attend que j ai le concours pour m embaucher par contre une fille qui n a pas de poste cela et deja plus dur pour elle
-
valou
Re: concours a aurillac
bonsoir maya moi je passe le concours demain à 15h cela fait maintenant 15 ans que je fais fonction d atsem et je passe le concours pour la deuxime fois j éspère que ça va bien se passer car à la mairie il mon dit qu il allait mettre un poste en place je suis bien d accord avec toi il devrait y avoir une autre façon pour embaucher des gens comme nous .
-
colombier
bonsoir,
j'ai passé le concours de montpellier mercredi
quelqu'un aurait-il les qcm
je vous en remercie d'avance
fran
fran
-
colombier
bonsoir,
fran
fran
-
marie-pierre
Bonjour,
J'ai passé le concours d'ATSEM le 3/10/20087 à rungis il était très dur et il y avait beaucoup de stress nous étions 2259 pour 165 postes et puis j'ai passé celui l'oise le 17/10/2007 il était plus facile j'étais pas stressé et nous étions 575 pour 54 postes et oui dur dur mais je m'accroche si tu veux réponds sur le social car mon ordinateur ne marche pas pour le moment on se donnera des infos à plus tard marie pierre
J'ai passé le concours d'ATSEM le 3/10/20087 à rungis il était très dur et il y avait beaucoup de stress nous étions 2259 pour 165 postes et puis j'ai passé celui l'oise le 17/10/2007 il était plus facile j'étais pas stressé et nous étions 575 pour 54 postes et oui dur dur mais je m'accroche si tu veux réponds sur le social car mon ordinateur ne marche pas pour le moment on se donnera des infos à plus tard marie pierre