Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sibel

Re: formation aide soignante

Message non lu par sibel » 05 nov. 2007 21:27

bonsoir je viens de passer mon oral pour rentrer a l'ecole d'aide soignante.
le stress etait au rdv bien sur
mon sujet etait " que pouvez vous dire sur la ponctualité???" tres bonnee kestion bien sur
malgre ke je n'ai pas pu dire grand chose g plus approfondi sur les motivations.
le jury etait souriant tout le long?
a votre avis c bon signe ou pas?

ba

Message non lu par ba » 08 nov. 2007 12:26

moi je vais suivre cette formation au mois de janvier. il ne faut pas que tu fasse une démission sinon tu auras rien . il faut faire une fin de contrat.

caroline

Message non lu par caroline » 08 nov. 2007 18:39

je fini dans un mois il me reste un jour de cours demain et un stage et pr le concour a l'oral j'ai eumoi j'ai eu le soleil et la santé amie ou ennemi kan pensez-vs?

durand

Message non lu par durand » 09 nov. 2007 10:06

bonjour, j'aimerai bien conaitre les questions qcm pour le module 2 merci d'avance

mylène

Message non lu par mylène » 09 nov. 2007 11:29

bonjour,
Je suis en formation de découverte des métiers de la santé et du social.
Je recherche des aides soignante diplômées pour leur poser des questions sur le métier.
Veux tu me consacrer un peu de temps pour y répondre.
Merci d'avance.
a bientot

NINA

Message non lu par NINA » 10 nov. 2007 10:32

bonjour

je vous ecrit, car je m'interesse a la formation pour devenir aide soignante, mais comme j'ai 33 ans j'ai peur de ne pas arriver pour le concours et en plus la formation coute cher... comment ç ad'est passée pour vous qui l'avez fait en debut d'annee????

merci beaucoup de m'aider un peu...

cordialment nina

christelle

Message non lu par christelle » 11 nov. 2007 11:56

salut nina
Ne t'inquiete pas moi j'ai 38 ans et j'ai passé l'écrit en octobre et j'ai eu 15 donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ,là je passe l'orale le 13 novembre c'est ca qui determine il faut arriver dans les 1eres pour ne pas etre sur liste d'attente. allez lance toi

christelle

Message non lu par christelle » 12 nov. 2007 10:21

pour repondre a ta question moi j'ai eu la chance de cottoyer le mond medical,et j'ai choisi le mertier d'aide soignante car je trouve qu'il y a plus de ralationnel plus de partage avec l'aide soignante ,j'aspere avoir pu t'aider

christelle

Message non lu par christelle » 12 nov. 2007 10:27

quel a été ton sujet stp.merci

moi

Message non lu par moi » 12 nov. 2007 19:51

ok d'accord; vous n'avez pas l'impression de vous être trompés de forum ? parce que vous êtes sur le forum des aide educateurs (et autres emlpois aides dans l'education nationale)alors que vous parlez de formation aide soignante...
ça craint... :za!ar:

Répondre