Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
christelle
Re: formation aide soignante
c'est pas la peine de stéssé ya tellement de sujet que tu peux pas tout voir,je viens de passé l'orale cette apm j'avais le choix entre deux sujet "l'éducation l'enfant toi" et "les dépendances interdiction restriction"
bon courage moi ca été j'attend ma note
bon courage moi ca été j'attend ma note
-
christelle
alors comment ca se passe, une personne viens te chercher et te propose de tiré au sort 2 sujets,sur les 2 tu en choisi 1,tu as environ 10mn pour le préparer et l'exposer en 3mn,ensuite il te faudra te présenter je m'appell.... mon nveau scolaire ,professionellement ect... ensuite ils vont te demander pourquoi tu veux faire cela là tu explique tes motivations ensuite il te pose des question .mais t'inquiete ca va tout seul il te dirige .regarde la tv (magasine de la santé a la 5 est pas mal) achete toi l'annale orale et ca va allé ta motivation prime
-
Séverine
Je suis actuellement en formation d'aide soignante et je dois effectuer un rapport d'étonnement et je souhaiterai avoir des exemples pour savoir comment se compose ce document. Aider moi sil vous plaie Merci a tous
-
baron
l'oral du concours d'aide-soignante n'est pas difficille car pendant dix minute on va dans une salle pour preparer le sujet apres on passe devant un jury composer de 2 personnes on se presente puis on developpe et argumente le sujet suivi de sa le jury pose des questions sur le metiers cela dure environ 20 minutes.
si tu veux plus de renseignement envoie moi un mail car je viens de le passer le 7 novembre a lens.
si tu veux plus de renseignement envoie moi un mail car je viens de le passer le 7 novembre a lens.
-
elodie16
moi j'ai pas mon concours ce matin et mon sujet était "vie familliale et télévision. Qu'en pensez vous" . donc voila on verra bien vendredi les résultats...
-
sibel
bonjour je voulais repondre a ta question moi j'ai passer l'oral et mon sujet etait la ponctualite je navai pas bosser dessus
mais g parler
et g reussi je rentre a l'ecole en janvier mais reste toi meme c le plus important ils le savent si t fait ou pas pour cemetier regarde les infos ca peu tjr tomber dessus a bientot
mais g parler
et g reussi je rentre a l'ecole en janvier mais reste toi meme c le plus important ils le savent si t fait ou pas pour cemetier regarde les infos ca peu tjr tomber dessus a bientot
-
lepage stephanie
bonjour carole
je me permet de vous contacter car j'ai vu que vous aviez suivie une formation au greta pour la prepa et le concours au metier d'aide soignante.
actuellement au chomage,j'ai moi aussi trouvé avec le greta 77 sud ,une formation a ce metier,on me demande d'envoyer 1 cv ainsi qu'une lettre de motivation,donc j'aimerai savoir s'il faut que je demande en 1er mon dossier et ensuite envoyer mon cv et ma lettre ou bien si je peux faire les 2 en meme temps?et est-ce que vous pourriez m'aider en ce qui concerne la lettre de motivation?
merci ,j'attend de vos nouvelles avec impatience
cordialement stephanie
je me permet de vous contacter car j'ai vu que vous aviez suivie une formation au greta pour la prepa et le concours au metier d'aide soignante.
actuellement au chomage,j'ai moi aussi trouvé avec le greta 77 sud ,une formation a ce metier,on me demande d'envoyer 1 cv ainsi qu'une lettre de motivation,donc j'aimerai savoir s'il faut que je demande en 1er mon dossier et ensuite envoyer mon cv et ma lettre ou bien si je peux faire les 2 en meme temps?et est-ce que vous pourriez m'aider en ce qui concerne la lettre de motivation?
merci ,j'attend de vos nouvelles avec impatience
cordialement stephanie
-
marie
Bonjour,
je souhaite passer le concours d'aide soignante et je stresse un peu sur la nature du sujet.Quel sujet as-tu eu?
Merci
Marie
je souhaite passer le concours d'aide soignante et je stresse un peu sur la nature du sujet.Quel sujet as-tu eu?
Merci
Marie
-
christelle
les sujet deja tombé sont; l'éducatin l'enfant roi,les dépendances, la ponctualité qu'en pensez vous? le rôle du père dans la famille
-
luna
salut je bosse en ce moment pour passer le concours d'as à hyeres prevu le 5 mars et j'ai vu qu'il y avait 60 places moi c'est 40 places à brignoles.
quel a ete ton sujet à l'oral merci
quel a ete ton sujet à l'oral merci