Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours atsem 2007
-
nath
Re: concours atsem 2007
bonsoir lilou
pour ma part, j'ai eu comme questions sur le térritoriale.
-le maire(élections+mode de suffrage))
-les adjoints
-la différentes entre un adjoint et un agent de la commune
-la région(lycée)
-le dépt(collége)
-les dépenses d'une commune
-les recettes d'un communes
-par qui je passe si je veux demander qqles chose au maire.
voilà si sa peu te rendre service
a pluche :bye:
pour ma part, j'ai eu comme questions sur le térritoriale.
-le maire(élections+mode de suffrage))
-les adjoints
-la différentes entre un adjoint et un agent de la commune
-la région(lycée)
-le dépt(collége)
-les dépenses d'une commune
-les recettes d'un communes
-par qui je passe si je veux demander qqles chose au maire.
voilà si sa peu te rendre service
-
karel
Merci beaucoup, Nath45!Tu m'a aider beaucoup! Mais combien jours il faut attendre pour connaître le résultat de l'épreuve admissible s.v.p! J'ai le passé hier (05-12-07)et c'était un peu dur(50 questions) car il y avait de questions que je ne pas vue dans mon livre de concours d'atsem! Mais j'ai fais mes efforte pour arriver ça meme et j'ai un peu près 30 bien mais je ne sais pas pour le reste! Tu peux me dire comment on calcule le note si tu as 30 bien!
:hapfac: merci,d'avance!
:hapfac: merci,d'avance!
-
nath
les résultats pour l'écrit ils on du te le communiquer!!!ils donnent tjrs la date avant l'écrit.
pour la note c'est coéficient 1 donc tu peux avoir une bonne note et ne pas l'avoir c un concours ne l'oublie pas,il faut être la meilleur
tout dépend du nombre de postes.moi j'ai eu plusieurs fois des 17, 16, 15/20 sans l'avoir eu.
le seuil de la note peux être haut ou bas.tout dépend du nombre de candidats.je les eu a paris le seuil était de 14 parcequ'on étaient bcp.
et n'oublie pas l'oral coéficient 2 et le résultat sera additionné a ta note d'écrit.
surtout ne perd pas courage et recommence si sa ne marche pas.je ne l'ai pas eu du 1er coup
a puche :bye:
pour la note c'est coéficient 1 donc tu peux avoir une bonne note et ne pas l'avoir c un concours ne l'oublie pas,il faut être la meilleur
tout dépend du nombre de postes.moi j'ai eu plusieurs fois des 17, 16, 15/20 sans l'avoir eu.
le seuil de la note peux être haut ou bas.tout dépend du nombre de candidats.je les eu a paris le seuil était de 14 parcequ'on étaient bcp.
et n'oublie pas l'oral coéficient 2 et le résultat sera additionné a ta note d'écrit.
surtout ne perd pas courage et recommence si sa ne marche pas.je ne l'ai pas eu du 1er coup
a puche :bye:
-
christelle
félicitation j'ai découvert ce site aujourd'hui car je passe l'oral sur Bx le 10/12 je stresse évidemment surtout que je n'ai pas de poste depuis la rentrée car je ne voulais pas rester à mi-temps alors je suis partie.et trouver une école ce n'est pas facile surtout quand il ya autant de piston enfin je m'accroche il faut absolument que je l'ai seulement je voulais savoir si il était normal de ne pas avoir eu sa note d'écrit quand on passe l'oral Merci
-
nath(45)
bonjours christelle
oui c mornal, tu as ta note seulement si tu ne la pas et pareil pour l'oral.
moi je ne là c pas mais sincérement le principal c d'avoir eu mon concours alors je m'en fiche un peu.
oui c mornal, tu as ta note seulement si tu ne la pas et pareil pour l'oral.
moi je ne là c pas mais sincérement le principal c d'avoir eu mon concours alors je m'en fiche un peu.
-
martine
bonjour,
je viens de découvrir ce forum ; je passe à l'oral le 11/12 à Bordeaux. j'ai vu que c'est le cas pour certaines d'entre vous aussi. je stresse terriblement. j'ai très peur de ne pas gérer mon stress à l'oral. Quoi qu'il en soit si quelqu'un a un tuyau sur ce qui ce demande généralement à Bordeaux merci de nous le faire savoir et pour celles qui sont dans la même situation que moi "haut les coeurs" on est les meilleurs on l'aura !
je viens de découvrir ce forum ; je passe à l'oral le 11/12 à Bordeaux. j'ai vu que c'est le cas pour certaines d'entre vous aussi. je stresse terriblement. j'ai très peur de ne pas gérer mon stress à l'oral. Quoi qu'il en soit si quelqu'un a un tuyau sur ce qui ce demande généralement à Bordeaux merci de nous le faire savoir et pour celles qui sont dans la même situation que moi "haut les coeurs" on est les meilleurs on l'aura !
-
christelle
bonsoir je suis passée ce matin pour ma part il a fallu que je me présente, formation et expérience pro.Ensuite relation avec enseignants, les collégues atsem si les enfants sont + turbulents qu'avant, rôle de l'atsem relation avec les parents si j'avais un poste actuellement voilà je croise les doigts pour les résutats et te souhaite bonne chance.
-
pepette
salut moi aussi j'ai passée le concours et j'attend les réponse j'aimerai discuter avec toi sur ce concour si tu veut bien voici mon adresse poupoul54@hotmail.fr je suis sérieuse alors tu peux me répondre sans problème merci j'attend de tes nouvelles bye a bientot
-
KARI
salut je passe l oral le 13 merci de me donner un petit apercu sur les question du jury
-
martine
bjr,
je suis passée mardi et je suis sans doute tombée sur le même jury que christelle car les questions étaient quasiment les mêmes (pas de questions sur les enfants turbulents)
bonne chance
je suis passée mardi et je suis sans doute tombée sur le même jury que christelle car les questions étaient quasiment les mêmes (pas de questions sur les enfants turbulents)
bonne chance