Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LORIE

Re: concours ATSEM

Message non lu par LORIE » 20 déc. 2007 08:59

Bonjours Meggy

Je viens de lire ton message, moi je l'ai passé dans l'oise et j'aurai les résultats en janvier donc je stess. Mais pour toi tu auras la liste des cig en janvier sur internet pour l'oise la somme aisne de toute façon si je ne l'ai pas je me réinscrit je te tiens au courant bonnes fêtes à plus tart.

Lorie

martine78

Message non lu par martine78 » 20 déc. 2007 09:09

et M... je l'ai pas ,je suis vraiment deçu je trouve que c'est difficile de passait à l'ecrit qui me parrait plus dur que l'oral et finalement ne pas l'avoir mais c'est comme ça !!
est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a des inscriptions quelque part en France je ne baisse pas les bras et j'ai trouvé que ce forum etait vraiment genial
merci a toutes

lilim

Message non lu par lilim » 20 déc. 2007 10:05

Ca y est les résultats sont sur internet. Yessss je l'ai !!! P***** que je suis contente !!!

Bonne chance les filles.

isa33

Message non lu par isa33 » 20 déc. 2007 10:18

Ca y 'est soulagée les résultats de bordeaux sont tombées, je l'ai eu et pour la première fois, super contente et super cadeau de noel
Bises à toutes et merci de m'avoir aider
Isa

berne

Message non lu par berne » 20 déc. 2007 13:51

bonjour,
les resultats de rungis viennent de paraitrent je l'ai eu si cela interresse quelqu'un j'ai des livres du cned a vendre faites moi signe a bientot

florence

Message non lu par florence » 21 déc. 2007 14:37

et zut et zut,encore un oral de rater!!!!!!!!!il va falloir s'y remettre,quelle déception!
félicitation à toutes celles qui l'ont eu et bon courage aux autres!
florence

lorie

Message non lu par lorie » 21 déc. 2007 16:02

Bonjour Nelly

Je viens de lire ton message, il faut que tu téléphone au cig om tu tes inscrite pour leur signaler et eux vont t'envoyer une autre convocation à ta nouvelle adresse. Moi je suis de paris et je ne savais pas qu'il y avait un autre concours peut-être est-il externe ou interne? tu es en poste ou pas? tiens moi au courant. à Bientôt.
Tu as raison il y a beaucoup de personne qui essai d'avoir leur concours par les conseils des autres, le soutient l'entraide c'est important, qu'elles continuent car c'est une chaîne sans fin à bientôt de te lire

Lorie

fanny07

Message non lu par fanny07 » 23 déc. 2007 15:54

Bonjour à toute,
Je viens de lire tous messages. Je suis en poste depuis 4ans et donc je passe le concours d'ATSEM depuis 4ans. La dernière fois que je l'ai passer c'était en octobre dernier à aubenas (ardèche). J'ai eu l'écrit, je passe l'oral fin janvier. J'ai eu une formation par la mairie et pour l'oral on nous a dit de parler le plus possible de notre carrières, motivations...Car + on parle - ils peuvet nous poser des questions pièges...Voila voila...

Bisous à toutes

sandrine

Message non lu par sandrine » 28 déc. 2007 22:29

Pouvez vous me donner des renseignements pour passer l'orale merci Sandrine

DAUTHEVILLE Marie

Message non lu par DAUTHEVILLE Marie » 01 janv. 2008 21:35

nous sommes en 2008, je suis en train de faire la formation AS, est-ce que je pourrai prétendre au concour ATSEM, et es-ce que aprés le concour il y
à une formation? ou le fait de réussir le concour
te "diplome ATSEM", un peu compliqué ma question,
merci d'avance....

Répondre