Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours atsem 2007

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
neth

Re: concours atsem 2007

Message non lu par neth » 21 janv. 2008 17:43

bonjour lorie,

envoie moi ton adresse email, je ne les pas
:bye:

nath(45)

Message non lu par nath(45) » 21 janv. 2008 21:09

lorie,
je n'est pas ton adresse email pour t'envoyer des conseil!! :bye:

Mishka

Message non lu par Mishka » 21 janv. 2008 22:17

Lorie,

Puisque vous avez eu la délicatesse de m'envoyer un commentaire par message privé, je me justifierai de la même façon. Mes excuses, elles, seront publiques :

Je vous prie, donc, de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour mes critiques sur votre orthographe et votre ponctuation.

Je comprends et accepte également que vous n'ayez pas eu envie de me remercier pour mes encouragements et mon aide (référence du livre-bleu) :p

En vous souhaitant, une nouvelle fois, tous mes voeux de réussite à ce concours,

Cordialement,

Mishka
Papa et assistant-maternel

lorie

Message non lu par lorie » 22 janv. 2008 09:48

Bonjour Nathalie,

Je viens de lire ton message voici mon adresse msn j'espère que tu l'as mimie78370@hotmail.fr. Tu me joinds sur mon adresse et je te donnne mon adresse internet. A bientôt de te lire . Lorie

lorie

Message non lu par lorie » 22 janv. 2008 17:49

Coucou Nath,

C'est Lorie c'est la bonne adresse à toute à l'heure à + Loris j'attends ton courrier :bye: :bye: :bye:

nath(45)

Message non lu par nath(45) » 22 janv. 2008 18:47

lorie je tes envoyés sur ton adresse hotmail un courrier. bonne lecture nath :bye:

SOUMIA

Message non lu par SOUMIA » 22 janv. 2008 21:07

Bonjour, surtout ne vous découragez pas il ne faut pas abandonner mes copines l'ont passées plusieurs fois elles ont echouées mais elles ne comptent pas abandonner je prepare le cap petite enfance pour pouvoir passer le concour d'ATSEM je peux vous aider j' ai des livres si vous avez besoin n'ésitez pas a m'ecrire merci repassez le cette fois ci vous le réussirez

lorie

Message non lu par lorie » 23 janv. 2008 11:34

bonjour,

j'ai lu ton message si tu peux m'aidé c'est avec plaisir, tu passe ton cap je peux t'ai d'aider, car j'ai les annales les livres enfin la panoplie, moi je passe le concours d'atsem cette année cela fait 3 fois, alors quels livre as tu? A bientôt de te dire.Lorie :bye:

marina

Message non lu par marina » 23 janv. 2008 17:28

svp je passe mon oral dans un mois et j'ai très peur ! pouvez vous m'envoyer un e-mail assez rapidement pour me dire les questions que le jury vous a posé? merci beaucoup

vero

Message non lu par vero » 24 janv. 2008 12:08

si vs savez les prochaines date de concours sur toute la france merci atoutes

Répondre