Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
audrey
Re: formation aide soignante
pour te preparer prend un livre de chez masson preparation au concour d aide soignante tu fait un peu tt les jours chapitre par chapitre au debut cz semble enorme et apres c plus simple moi c ce que j ai fait et aujourd hui ca fait un mois que je suis a l ecole courage
-
audrey
oui tu peux reporter si tu as une excuse comme la tienne pas de souci
-
audrey
tu descris ton sujet tu donne les causes les consequence et les solutions apporter et tu garde ta feuille devant les jury
-
tulipe972
Salut à tous!
J'ai besoin d'une info urgente! Je suis Assistante de Vie et je vdrais devenir AS.
Je dois donc passer 5 modules complémentaires pour avoir le diplôme, et je vdrais savoir s'il est poss. de les passer en continue. Est-il possible de passer ces 5 modules d'affilés sur 3 ou 4 mois etles lieux de formations??
J'attends vos réponses avec impatience!
Merci!!
J'ai besoin d'une info urgente! Je suis Assistante de Vie et je vdrais devenir AS.
Je dois donc passer 5 modules complémentaires pour avoir le diplôme, et je vdrais savoir s'il est poss. de les passer en continue. Est-il possible de passer ces 5 modules d'affilés sur 3 ou 4 mois etles lieux de formations??
J'attends vos réponses avec impatience!
Merci!!
-
tulay
salut je voulais te demander sa dure combien de temps l'oral?et concernant la motivation kes ce ke je pourais faire pour m'entrainer car je suis un peu coincé et jai pa vraiment confiance en moi je veut beaucoup faire ce métier sa me plait beaucoup mais jai peur de ne pa pouvoir expliké de ce ke je pense et ce ke je ressent aide moi stp merci d'avance
-
romain
salut
j ai passé mon premier oral d aide soignant
et mon sujet etait sur les parents et l'éducation des enfants
Pour les motivations il surtout dire ce qu on ressent au fond de son coeur et ca le fera pour toi tulay
Pour t entrainer fais le avec des amis eventuellement
a bientot et bon courage a tous pour l' oral
romain
j ai passé mon premier oral d aide soignant
et mon sujet etait sur les parents et l'éducation des enfants
Pour les motivations il surtout dire ce qu on ressent au fond de son coeur et ca le fera pour toi tulay
Pour t entrainer fais le avec des amis eventuellement
a bientot et bon courage a tous pour l' oral
romain
-
essakji
bonjour , je voudrais savoir comment as tu préparer le concours et en combien de temps , avec quel suppport . Merci à bientot
-
fanny
oui tu peut passé que les modules qui te manque car c se que je suis entrain de faire c'est une formation d'aide soignante en 6 mois
-
christelle
bonjour je souhaite passer mon concour en mars je le prepare chez moi avec des bouquin que j ai acheter j ai l ecrit et l oral a passer est que tu pourrais me donner des astuce car j ai vraiment envie de l avoir donne moi des conseil autant sur l ecrit que sur l oral moi pour l ecris j ai de grosse lacune au francais et c se ki compte le plus de point merci de m aider
repond moi sur mon adresse msn
merci par avance
repond moi sur mon adresse msn
merci par avance
-
tulipe
Salut Fanny! Je voudrais savoir où se passe la formation en 6 mois d'aide soignante et quels st les critères d'entrée??
J'ai un besoin urgent pour cette info stp et je compte sur toi!
Merci!!!!!!!!!!!!
J'ai un besoin urgent pour cette info stp et je compte sur toi!
Merci!!!!!!!!!!!!