Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lorie

Re: concours ATSEM

Message non lu par lorie » 14 févr. 2008 14:16

Bonjour à toutes,

je m'adresse aux filles qui vont préparer le concours en 2008 merci de me tenir au courant des dates car j'ai râté celui de paris, car ils ont un statut particulier et j'aurai eu largement le temps de le préparer je l'ai su au forum de l'emploi, il a lieu le 20/02/2008 dommage, donc je vous remercie comme il n'y a pas beaucoup de concours cette année, de se tenir au courant, voici mon adresse msn pour celle qui veulent travailler avec moi mimie78370@hotmail.fr à bientôt de vous lire Lorie

lorie

Message non lu par lorie » 14 févr. 2008 14:48

Bonjour Géraldine,

j'aurai aimer t'envoyer des qcm mais mon scanner ne marche plus, mais je te donne mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr car moi non plus je suis sans emplois pour le moment alors si tu veux que je te fasse réviser pas de soucis. On travaille car le concours c'est bientôt j'attends de tes nouvelles j'ai su qu'il y avit un concours à Paris au forum de l'emploi autrement je l'aurai préparer avec toi. T'inquiète j'espère que tu l'auras. Et puis il y a les autres à faires et il ne sont pas nombreux à bientôt de te lire Lorie

celine

Message non lu par celine » 16 févr. 2008 13:25

enfin je peut vous repond mon ordi etait en panne je suis contente de voir qu il y a des filles de la marne je pensais etre seul je suis au courant que pour le concours de chalons il y a peut etre des filles qui ont trichees je ne pense pas du tout je suis sur que des filles se sont rendu compte qu une fois de plus elle avait echouees parce que se jours la ont la doutes dit qu ont avaient largement le temps de tricher mais je ne pense pas que cela a ete fait on ne peut pas savoir mais c etait la bonne solution pour retenter sa chance je ne pense pas le refaire cette annee c est bien juste pour les fille deja en poste sans le diplome

celine

Message non lu par celine » 16 févr. 2008 13:37

salut carole j ai recu ton message hier soir mon ordi etait en panne je te remercie d avoir pris contact avec moi je pense que tu a recu ta lettre tout comme moi sauf que moi cest rate 15,25 de quoi etre en colere tu le repasse a reims cette annee ou pas moi je ne pense pas merci de n envoyer ton adresse cela serait sympa de se tenir au courant a plus

pétronille

Message non lu par pétronille » 16 févr. 2008 21:56

je passe le concour d'atsem le 20 février mais je n'ai pas reçu la convocation j'ai appelé et ils m'ont dis de passer lundi ou mardi au bureau le récupérer.Tu devrais faire de même parce que le concour commence à partir du 18 février ça dépend du jour que tu seras convoquer.Bonne chance

pétronille

Message non lu par pétronille » 16 févr. 2008 22:01

le prochain concour d'atsem de la petite couronne c'est le 23 octobre 2008 , tu pourras t'inscrire à partir du mois de mai jusqu'à la mi juillet.

lorie

Message non lu par lorie » 17 févr. 2008 13:03

bonjour,

je réponds à ton message pour savoir s'il n'y aurait pas une erreur je croyais que tout les concours étaient le 22/10/2008 donc un mercredi et toi tu marque le 23/10/2008 un jeudi tu es certaine, pourrais-tu me confirmer car moi j'ai toujours passée mon coucours au cig grande couronne et il était vraiment très dur cette année. Quand tu auras fini ton concours es ce que cela ne te dérangerai pas te me l'envoyer par mail pour que je me rende compte de la difficulté et puis cela fera un qcm en plus. Je te mets mon adresse msn si tu veux travailler avec moi me donner des infos moi je sui du 78 et toi? mimie78370hotmail.fr A bientôt de te lire. Lorie

amelie

Message non lu par amelie » 18 févr. 2008 00:24

salut tout le monde! je suis maman de 4 enfants,
je suis en conge parental mais mon metier est factrice a 60 KM de chez moi .Alors trouver quelqu'un pour garder mes enfants a 6H du mat ce n'est pas gagner!!!!!!Et j'aime les enfants alors oui je pense que je vais passer le concoursd'ATSEM.J'habite dans les Alpes et vous?
bisous lili

lorie

Message non lu par lorie » 18 févr. 2008 14:46

Bonjour,

Tu veux tenter le concours tu as raison, moi je suis du 78 des yvelines, mais il y a un concours cette année dans l'isère le 22/10/2008 si tu veux plus d'infos voici mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr si tu veux travailler avec moi pas de soucis, moi je vais me remettre dans les révisions au moi de mars; Je te dis à plus tard. Lorie :bye:

lorie

Message non lu par lorie » 21 févr. 2008 12:25

bonjour,

je viens d'aller sur le forum, et je suis intéressée par les qcm, pourrais tu me dire exactement les titres des logiciels comment cela s'appelle si il y a quelque chose de particulier et s'il faut s'inscrire, enfin dit moi comment cela se passe sur ce site car j'y suis jamais allée merci pour les renseignements précieux que tu voudras bien me fournir. Lorie

Répondre