Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coucou123

Re: concours ATSEM

Message non lu par coucou123 » 21 févr. 2008 14:35

bonjour,
pourrais tu nous dire tes sources pour ce qui est de nous passer sous l'éducation nationale, car je pense que nous sommes nombreuses à être intéressées ...

merci pour ta réponse

biz

amelie

Message non lu par amelie » 21 févr. 2008 15:23

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un passe le concour dans les Alpes et a quel dates?
Y'aurait-il quelqu'un qui aurais le livre des Atsems et qui pourrais me l'envoyer, je paie
les frais d'envois. Et y'a t'il quelqu'un qui aurais des QCM? Merci beaucoup pour votre aide.
Amelie

lydie

Message non lu par lydie » 21 févr. 2008 17:50

sur e-bay c'est tres simple pour le logiciel que j'ai commander.... il suffit déjà de s'inscrire comme acheteur !! ensuite dans la caseblanche en haut à gauche: là ou le curseur se met pour les recherche! il suffit de taper concour ATSEM... et là la magie opère!!! non, je rigole!!! il peut y avoir de tout comme rien!! tout dépend des gens , des vendeurs!! il peut y avoir livres ,logiciels, neufs ou occas.... le tout, comme ce sont souvent des enchères, se renseigner d'abord si çà vaut le coup ou non!!! d'autre fois, il y a des "achat immédiats"..donc pas d'enchères et çà peut valoir le coup!!! personnellement, 6 euros et des broutilles pour un sacré panelle de qcm et autres préparations aux concours d'atsem....çà vaut le coup!bon courage!! c'est super bien expliquer!!

rachida

Message non lu par rachida » 26 févr. 2008 13:46

bonjour et je souhaiterai savoir si le livre des collectivités territoriale est payant et combien puis les questionnaires ??payant??merçi moi je suis de la haute garonne

rachida

Message non lu par rachida » 28 févr. 2008 15:59

salut dis moi toi qui a eus si brillament le concours pourrais tu me donner des exp de questions?merci

CATHY

Message non lu par CATHY » 28 févr. 2008 20:21

Bonsoir,

J'ai passé l'oral du concours le mardi 22 janvier dernier, j'ai eu les résultats en fin de semaine dernière (je suis admise).
J'ai eu des questions administratives du types
(comment faire pour embaucher une ATSEM, par qui, comment, pourquoi? ....)pleins de questions comme ça !
Sinon, qu'est-ce-que la réserve ?
Comment réagir si des enfants sont méchants, agressifs ?
Voilà 15 minutes sa passe vite !

Bon courage à toutes et à tous.

lorie

Message non lu par lorie » 29 févr. 2008 13:36

Bonjour Cathy,

D'abord bravo pour ton concours enfin débarrassé.
Pourrais-tu me dire où tu là passé et si cela ne te dérange pas de m'envoyé sur msn des qcm car je ne sais pas je quelle région tu es?
Es ce que tu as msn?je te donne mon adresse
mimie78370@hotamail.fr à bientôt de te lire.

Lorie

Ps je t'en dirai plus sur msn

lorie

Message non lu par lorie » 29 févr. 2008 14:02

bonjour à toutes,

j'espère que le concours de paris c'est bien passé pour tout le monde, et surtout qu'il n'étit pas trop dur. Merci à celles qui voudront bien m'envoyées leur concours pour que je puisse le faire. et oui cela me fera travailler pour octobre. Mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr
et j'enverrai des qcms des que mon ordi remarcher; 0 bientôt Lorie :bye:

karima

Message non lu par karima » 29 févr. 2008 21:47

slt qua tu répondu pour tes motivation sur ce métier merci

karima

Message non lu par karima » 29 févr. 2008 21:55

j lu tous les message et c toi que j plus confiance je te demande de m'aider a préparer ce concours voici ms coordonné 0620007931 jte remercie beaucoup

Répondre