Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours atsem 2007
-
lorie
Re: concours atsem 2007
bonjour,
Pour savoir les dates des concours sur la France pour l'instant il n'y en a que 5 donc que va dans sur le site www.cfncdg./centre de fromation/site asp voilà j'espère avoir répondu à ta question Loris
Pour savoir les dates des concours sur la France pour l'instant il n'y en a que 5 donc que va dans sur le site www.cfncdg./centre de fromation/site asp voilà j'espère avoir répondu à ta question Loris
-
lorie
Bonjour à toutes,
j'ai râté la date du concours de paris, je vous remercie de me tenir au courant de toutes les dates des concours d'atsem 2008 et vis versa biensur cela sera vraiment glentil de votre part. A bientôt de vous lire. Lorie :bye:
j'ai râté la date du concours de paris, je vous remercie de me tenir au courant de toutes les dates des concours d'atsem 2008 et vis versa biensur cela sera vraiment glentil de votre part. A bientôt de vous lire. Lorie :bye:
-
elisa
qu'elles ne savent rien faire ne veut pas dire qu'elles ont été pistonnées. Simplement elles ont réussi l'épreuve de QCM en travaillant avec des bouquins ou avec un organisme et pour l'oral leur présentation, motivations et réponses aux questions ont satisfait le jury! Voilà, ce qui ne veut pas dire que sur le terrain elles seront super opérationnelles.
-
AGNES
Bonjour j'ai passe l'oral a pantin et j'ai eu 8.5,donc insuffisant.voila pour l'info j'ai retante celui de la ville de paris le 20 fev j'aurais la reponse de l'ecris le 7 mars .Que dois -je dire pour assurer????
merci et a+
Agnes
merci et a+
Agnes
-
lorie
Bonjour à toutes,
J'aimerai savoir si il y a eu du changement dans les dates dans le calendriers 2008 dans les départements pour le concours d'atsem merci à toutes de bien vouloir me répondre. A bientôt
Lorie
J'aimerai savoir si il y a eu du changement dans les dates dans le calendriers 2008 dans les départements pour le concours d'atsem merci à toutes de bien vouloir me répondre. A bientôt
Lorie
-
bibi
salut je vais m'inscrire prochainement pour le concour atsem pourrais tu me donner des exp de questios qui te sont poser merci
-
karima
je vait passer le concours athems et je voudrait savoir des détails pour l'oral parcque je bloque sur l'oral merci de m'aider.
-
lorie
Bonjour,
J'aimerai savoir si tout les concours on bien lieu le 22/10/2008 et si il y a de nouvelles dates merci de bien vouloir me répondre.
A plus tard Lorie
:bye:
J'aimerai savoir si tout les concours on bien lieu le 22/10/2008 et si il y a de nouvelles dates merci de bien vouloir me répondre.
A plus tard Lorie
:bye:
-
aurore
bonjour,
je voudrais m'inscrire au concours d'atsem sur la région centre mais je ne sais pas ou me renseigner. Pourriez-vous m'aider svp.
J'habite dans l'Eure et Loir et les inscriptions se font que pour 2009. J'aimerais bien le passer avant. Avec tous mes remerciements.
je voudrais m'inscrire au concours d'atsem sur la région centre mais je ne sais pas ou me renseigner. Pourriez-vous m'aider svp.
J'habite dans l'Eure et Loir et les inscriptions se font que pour 2009. J'aimerais bien le passer avant. Avec tous mes remerciements.
-
agnes D
j'ai eu les resultats pour la ville de paris et non ,je ne suis pas admise....Un peu le moral dans les chaussettes!!!!
je fais la prepa por celui de la petite couronne a partir de juin.J'espere que cette fois ce sera la bonne,combien de fois avez vous passées des concours?
MERCI A+
AGNES
je fais la prepa por celui de la petite couronne a partir de juin.J'espere que cette fois ce sera la bonne,combien de fois avez vous passées des concours?
MERCI A+
AGNES