Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
linda
Re: formation aide soignante
salut moi c lili et c bon jrentre a l'ecole de pontchaillou a rennes en septembre jsuis tro tro contente a+

-
luna
salut j'ai passe l'écrit le 5 mars et je suis admise pour passer l'oral quel a été ton sujet merci de me répondre au plus vite
-
luna
salut j'ai passe l'ecrit à hyeres moi aussi le 5 mars as tu eu tes résultats je les ai eu je suis admise quel a été ton sujet à l'oral l'an dernier merci et bonne chance pour la suite
-
freulon karine
:arc: :bye: :crazy2: :blabla:
Pour être indemniser par les assedics pendant ta formation d'aide-soignante il faut tout simplement que tu ai encore des droits au début de formation
(si en janvier tu as encore des droits pendant plusieurs mois alors c bon , même si il te reste que 2 mois d'indemnisation, les assedics continuront à te verser les allocations jusqu'à la fin de ta formation).
Bonne continuation
Karine
Pour être indemniser par les assedics pendant ta formation d'aide-soignante il faut tout simplement que tu ai encore des droits au début de formation
(si en janvier tu as encore des droits pendant plusieurs mois alors c bon , même si il te reste que 2 mois d'indemnisation, les assedics continuront à te verser les allocations jusqu'à la fin de ta formation).
Bonne continuation
Karine
-
yassy
bonsoir, ofét je suis entrin de passer ma formation mé en passerel car je suis diplômer du diplome DEAVS.donc je passe le module 8 je voulais savoir si tu pourré m'expliquer comment plannifier les activités de soins sur une planification comme une plannification murale et si tu oré des cas concrets comme exemple. merci a vous
-
laura
Bonjour je passe le concous d'aide soignante demain ça me stresse beucoup!!!
G lu tt le forum ça m'a bocoup aidé mé g peur du sujet que je peut avoir? vous avez eu koi vous? merci de me répondre A+
G lu tt le forum ça m'a bocoup aidé mé g peur du sujet que je peut avoir? vous avez eu koi vous? merci de me répondre A+
-
cati
Bonsoir, j'ai comme sujet "que peut-on faire au quotidien pour sauvegarder l'environnement". Il a eu également des sujets sur le vieillissement de la population, et les jeunes. Courage, je sais que ce n'est pas facile, mais je te souhaite de réussir. bon soir.
-
Nadia
non il faut que tu sois licencier mais si tu demissionnes tu n'auras rien ...
-
khadija
bonjour,
je voudrais savoir si quelqun pourrait m'aider alors voila je voudrais passer le concours avec la ddass j'ai 24 ans d'experiences au maroc j'etais infimiere breveté je souhaiterais etre aide soignante j'ai peur de la pratique parceque l'on ma di que le materiel utilisé n'est pas le meme que celui du maroc esque qu'lqun peut maider ou s'il est possible de communiquer par teléphone pour avoir plus d'explication serai bien
je voudrais savoir si quelqun pourrait m'aider alors voila je voudrais passer le concours avec la ddass j'ai 24 ans d'experiences au maroc j'etais infimiere breveté je souhaiterais etre aide soignante j'ai peur de la pratique parceque l'on ma di que le materiel utilisé n'est pas le meme que celui du maroc esque qu'lqun peut maider ou s'il est possible de communiquer par teléphone pour avoir plus d'explication serai bien