Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
lydie
Re: concours ATSEM
personnellement, j'ai fait pareil! je trouve çà Trés bien!! il y a des gens qui n'ont; pas forcément le net chez eux... et qd on voit le prix des bouquins pour préparer le concours!!! c'est qq'1 qu'on ne connait pas qui nous copie les info et qui nous les vend sur un CD!! a la rigueur on appelle çà du piratage!!! mais çà aide bien les petite bourses!!!!crdlmt!
-
nanou
bjr j aimerai bien savoir si t as reussi l oral du concour atsem quel type de question t on t il pose?
-
nathalie21121
Oui, j'ai réussi le concours d'Atsem et j'ai passé l'oral le 17 décembre dernier. J'ai dû me présenter pendant 5 minutes (prenom+nom+situation familiale+diplomes+parcours professionnel). Puis j'ai eu des questions du style : vous arrivez dans une école, que faites-vous pour vous intégrer ? Vous travaillez avec une directrice qui vous en fait voir de toutes les couleurs, que faites-vous+vous savez qu'après les enfants, vous avez du ménage, cela ne vous dérange pas ? que faites vous en matière de sécurité ? si je devais choisir quelqu'un, pourquoi vous et pas une autre ?
Voilà le genre de questions sur lesquelles je suis tombée. J'ai eu 15/20 à l'oral c'est pas top mais, bon, je ne me plains pas j'ai eu le concours.
Voilà le genre de questions sur lesquelles je suis tombée. J'ai eu 15/20 à l'oral c'est pas top mais, bon, je ne me plains pas j'ai eu le concours.
-
karima
pour nathalie slt c karima jaimerai savoir ce que ta répondu pour ton oral ce sera très gentil de ta part
-
Brigitte
Bonjour à vous toutes
je me présente maman de 3 enfants je désirerais faire ASTSEM,j'ai un CAP collectivité et ai fait quelques stages en école maternelle. Je cherche les dates de concours dans ma région maine-et-loire.
Merci à celle qui pourra me diriger vers le bon site .
Brigitte
je me présente maman de 3 enfants je désirerais faire ASTSEM,j'ai un CAP collectivité et ai fait quelques stages en école maternelle. Je cherche les dates de concours dans ma région maine-et-loire.
Merci à celle qui pourra me diriger vers le bon site .
Brigitte
-
marie paulette
bjour à toutes, voila j'ai passer le concours d'atsem au mois de décembre 2007 précisement à la date du 05,à l'écrit, j'ai été admisible à l'oral, je demande à toute les personne qui l'ont eu, de bien vouloir m'expliquer comment se passe l'oral, qu'elles sont les questions que le jury pose le plus,enfin tout koi, je passe l'oral le 11 avril 2008
-
justine
bonjour a toutes, je souhaite m'inscrire au concours d'ATSEM mais je ne trouve rien sur internet. Où dois-je me renseigner pour m'inscrire? Merci pour vos réponses
-
marie anne
Bonjour Justine,
Tu peux te renseigner auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale de ton département.
Tu peux te renseigner auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale de ton département.
-
kaddioui
bonjour
je vous conseille de vous munir d'une feuille et un stylo
1/vous telephonez aux:
A/au rectorat de votre region
B/a l'inspection academique de votre region
C/au conseil regional de votre region
D/au conseil general de votre région
avec la meme question:est ce vous qui organisez le concour atsem?
je vous souhaite bon courage
MR KADDIOUI un enseignant
je vous conseille de vous munir d'une feuille et un stylo
1/vous telephonez aux:
A/au rectorat de votre region
B/a l'inspection academique de votre region
C/au conseil regional de votre region
D/au conseil general de votre région
avec la meme question:est ce vous qui organisez le concour atsem?
je vous souhaite bon courage
MR KADDIOUI un enseignant
-
marie anne
Bonjour,
Inutile de passer autant de coups de fil. Le concours d'ATSEM étant un concours de la fonction publique territoriale, c'est le CDG de chaque département qui est l'organisateur.
Une lauréate du concours d'ATSEM de cette année.
Inutile de passer autant de coups de fil. Le concours d'ATSEM étant un concours de la fonction publique territoriale, c'est le CDG de chaque département qui est l'organisateur.
Une lauréate du concours d'ATSEM de cette année.