Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours atsem 2007
-
lorie
Re: concours atsem 2008
Bonjour Chrystel,
j'ai trouvé un site qui pourra te rendre service pour faire des qcm
www.bankexam.fr qcm 2007/2006/2006/2005/2004/2003/2003/2000 tu peux t'inscrire c'est gratuit et tu peux poser les questions auquelles tu n'arrives pas à répondre dans la bulle à droite enfin il n'y a que deux corrigé le 1er 2006 et le 2ème 2003
à bientôt. Je te laisse mon adresse msn si tu veux travailler avec moi mimie78370@hotmail.fr
0 bientôt.
Lorie
-
morgane
Re: concours atsem 2007
bonjour j'aimerais savoir svp quels sont les dates des préinscriptions et des inscriptions merci de bien vouloir me repondre je vous demande cela car je suis entrain de faire mon stage et dans mon rapport on me pose cette question !! merci a bientôt
-
sand
moi je suis mm de 4 loulous et diplomée dans un tt autre domaine.. je suis en normandie et le concours a lieu en OCT 2009... J'aimerai le passer mais je suis decouragée d'avance car j'ai bien peur que cela soit mission impossible au vue de ce que vous decrivez... Je souhaite le reviser seule profitant d'être en CPE jusqu'en janvier...
Je pensais acheter le livre CAP ENSEIGNEMENT professionnelles (editions Masson) + Fiches techniques + je ne sais quel livre sur les collectivités...
Faut-il s'inscrire d'office à plusieurs endroit pour les concours ??
Je pensais acheter le livre CAP ENSEIGNEMENT professionnelles (editions Masson) + Fiches techniques + je ne sais quel livre sur les collectivités...
Faut-il s'inscrire d'office à plusieurs endroit pour les concours ??
-
lorie
bonjour à toutes,
Je recherche une ou des personne cherchant à réviser leur concours d'atsem pour octobre 2008 je trouve cela plus stimulant à plusieurs.
Merci de me répondre.
Si vous avez des sites pour télécharger des qcm gratuit avec des corrigés merci de me le dire
A bientôt Lorie
Voici mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr
Je recherche une ou des personne cherchant à réviser leur concours d'atsem pour octobre 2008 je trouve cela plus stimulant à plusieurs.
Merci de me répondre.
Si vous avez des sites pour télécharger des qcm gratuit avec des corrigés merci de me le dire
A bientôt Lorie
Voici mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr
-
lorie
bonjour
Mon message n'a toujours pas réponse
je cherche une ou des personne voulant réviser leur concours d'atsem pour octobre 2008 si vous aves des qcm et si vous connaissez des sites merci des me les faire connaitre ou de le mes envoyés. A bientôt de vous lire LOrie :bye:
Mon message n'a toujours pas réponse
je cherche une ou des personne voulant réviser leur concours d'atsem pour octobre 2008 si vous aves des qcm et si vous connaissez des sites merci des me les faire connaitre ou de le mes envoyés. A bientôt de vous lire LOrie :bye:
-
marie- christine
Salut ,
je suis titulaire du CAP petite enfance avec une expérience de 7 ans dans la profession , je recherche les dates du concours atsem 2009 ( département 54 et 88 ), je ne sais vraiment pas ou m'adresser ? aidez moi, merci encore :tv)
je suis titulaire du CAP petite enfance avec une expérience de 7 ans dans la profession , je recherche les dates du concours atsem 2009 ( département 54 et 88 ), je ne sais vraiment pas ou m'adresser ? aidez moi, merci encore :tv)
-
nath
bonjour tout le monde
pour passer le concours d'atsem, il faut déjà avoir le CAP petite enfance, si toute fois vous le passer sans, à l'oral les jurys ne sont pas cool du tout.
pour tout renseignement sur les lieux et dates de concours, regardez sur le site du centre de gestions de votre département. on y trouve un calendrier avec les lieux et dates de concours.
qt à la validation des acquis, c'est long et compliqué, franchement les filles vous perdrez moins de temps et d'argent à vous inscrire à un organisme de formation, passer le cap en candidat libre et ensuite vous passerez le concours tranquillement.
pour les qcm, allez voir sur les forums, bcq d'atsem mettent en ligne les derniers QCM.
une chose est sur, c'est que depuis cette année, il n'y a plus qu'un concours (deux maxi) par an et le même jour dans toute la france.
bon courage à toutes
pour passer le concours d'atsem, il faut déjà avoir le CAP petite enfance, si toute fois vous le passer sans, à l'oral les jurys ne sont pas cool du tout.
pour tout renseignement sur les lieux et dates de concours, regardez sur le site du centre de gestions de votre département. on y trouve un calendrier avec les lieux et dates de concours.
qt à la validation des acquis, c'est long et compliqué, franchement les filles vous perdrez moins de temps et d'argent à vous inscrire à un organisme de formation, passer le cap en candidat libre et ensuite vous passerez le concours tranquillement.
pour les qcm, allez voir sur les forums, bcq d'atsem mettent en ligne les derniers QCM.
une chose est sur, c'est que depuis cette année, il n'y a plus qu'un concours (deux maxi) par an et le même jour dans toute la france.
bon courage à toutes
-
Anne-Marie
Bonjour Nath,
As-tu passé le concours d'Atsem et si oui l'as-tu réussi ?
As-tu passé le concours d'Atsem et si oui l'as-tu réussi ?
-
verger valérie
bonjour, je passe mon concours ASEM pour la 5éme fois et je recherche une formation au concours si une d'entre vous a eu l'occasion d'utiliser se systhéme j'en ai entendu parler en formation au CNFPT merci d'avance je voudrais mettre toutes les chances de mon coté(je suis en poste depuis 9 ans et la mairie me demande de régulariser ma situation au plus vite) merci