Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates resultats cap petite enfance
-
Aurélie
Re: dates resultats cap petite enfance
Merci Steph pour le site maintenant je sais à quelle date je pourrais vraiment stresser !! mdr !!
Au moins je peux me préparer à l'avance au cas où ca serait négatif !!
Merci c'est gentil de ta part !!
Merde à tous !!
Au moins je peux me préparer à l'avance au cas où ca serait négatif !!
Merci c'est gentil de ta part !!
Merde à tous !!
-
nathalie
j attend les resultats pour l academeie de toulouse!!!!!!!!!!!!! la c est super long....... j espere la voir mais le rapport de stage a ete super dur a defendre pour moi ....le jury n a, pas arreter d essayer de me coincee!!! j espere quand meme l avoir!!!!!!!! bonne chance a toutes!!
-
maeva
pour l'académie de lyon c'est aujourd'hui le 3 juillet, l'adresse du site est marqué au dos de votre convocation http://www.ia69.ac-lyon.fr mais je ne sais pas à partir de quel heure, il n'y sont pas encore
-
claire
j ai passer mon cap petite enfance a tours je voudrais savoir la date et l heure des resultats ac orleans tours merci
-
sandrine
bonjour, j'ai passé mon cap petite enfance le 29 mai et les resultats sont en ligne depuis quelques jours sur publinet. Bon courage à toutes
-
maryline
moi jle pass jata les resulta jlé trouve pa sur le net ta trouvé toi ??? bisxxx
-
laetitita
coucou tous le monde tro contente j'ai eu mon cap
-
lolita
c cool pour toi merci de mettre l'adresse ou tu l'as trouvais c'est gentil de ta part!!!!
-
vic
salut les filles j'ai passé mon cap le 17 et 18 juin et j'attend les resultats sur internet on m'avais dis ke ct aujourd'hui!! marre d'attendre...
-
Sophie
Pour info moi je suis de l academie de lille, et j ai eu mes resultats sur internet a 15h00