Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
nanie60
Re: concours ATSEM
bonjour à toutes, je souhaite passez comme vous toutes le concours d atsem et je voudrai savoir si vous avez suivi des cours par correspondances styles cned ou autres
donnez moi vos avis
merci par avance
donnez moi vos avis
merci par avance
-
chris
je serai interessé par ton livre a 15e ; on fais comment pour le règlement , envoie moi un mail on s'arrengera : coria.franck@free.fr a plus et merci
-
VALERIE33
bonjour
je vais passer le concours au mois d octobre ds les landes;je voulais savoir s il fallait avoir une bonne connaissance sur les institutions et quelles etaient les autres matieres du qcm.s il y a quelque chose a bosser plus qu autre chose ce serait quoi?
comment se deroule cette epreuve?
j habite bordeaux alors s il y a des bordelais sur le site envoyez moi un mail. :bounce:
je vais passer le concours au mois d octobre ds les landes;je voulais savoir s il fallait avoir une bonne connaissance sur les institutions et quelles etaient les autres matieres du qcm.s il y a quelque chose a bosser plus qu autre chose ce serait quoi?
comment se deroule cette epreuve?
j habite bordeaux alors s il y a des bordelais sur le site envoyez moi un mail. :bounce:
-
lorie
Bonjour à toutes
Bon courage pour les révisons
moi je révise avec carrière de chez nathan il est très bien fait comme livre
je cherche une ou des personne qui voudrais réviser leur concours avec moi sur msn. Vous pouvez aussi m'envoyez des qcm cela sera gentil.
Alors les filles à vos stylos pour de bonnes révisions. mimie78370@hotmail.fr à bientôt lorie :bye:
Bon courage pour les révisons
moi je révise avec carrière de chez nathan il est très bien fait comme livre
je cherche une ou des personne qui voudrais réviser leur concours avec moi sur msn. Vous pouvez aussi m'envoyez des qcm cela sera gentil.
Alors les filles à vos stylos pour de bonnes révisions. mimie78370@hotmail.fr à bientôt lorie :bye:
-
lily croix rousse
je te souhaite de bonnes revisions le travail payera je suis atsem depuis 10 ans apres avoir eu le concours au bout de 4 fois.il faut y croire et bonne chance bises.
-
lorie
bonsoir,
J'aimerai savoir si cette année tu prépares ton concours d'atsem. Moi cette année je me suis inscrite dans le 77 alors si tu veux on peux réviser ensemble mimie78370@hotmail.fr A bientôt de te lire Lorie
Tu es peut-être partie en vacances?
J'aimerai savoir si cette année tu prépares ton concours d'atsem. Moi cette année je me suis inscrite dans le 77 alors si tu veux on peux réviser ensemble mimie78370@hotmail.fr A bientôt de te lire Lorie
Tu es peut-être partie en vacances?
-
alizee
bonjour,
j'habite les environs de Marseille, j'ai obtenu mon bep carrieres sanitaires et sociales en 2007 + bafa en 2008.
je souhaiterais passer le concours atsem dans ma région :
où faut-il s'adresser ?
merci
j'habite les environs de Marseille, j'ai obtenu mon bep carrieres sanitaires et sociales en 2007 + bafa en 2008.
je souhaiterais passer le concours atsem dans ma région :
où faut-il s'adresser ?
merci
-
lorie
bonjour Alizée,
Pour passer le concours d'Atsem il te faut impérativement le CAP petite enfance ou 3 enfants ton bep et ton bafa ne te servirons pas pour les inscriptions
1ère il faut t'inscrire pour passer le cap pour passer le concour en 2009 car il y en a un sur marseilles
il faudra taper cdg le le numéro de ton département www.cdg13.fr
je peux te conseiller de faire cela plus rapidement possible
LOrie
:bye:
Pour passer le concours d'Atsem il te faut impérativement le CAP petite enfance ou 3 enfants ton bep et ton bafa ne te servirons pas pour les inscriptions
1ère il faut t'inscrire pour passer le cap pour passer le concour en 2009 car il y en a un sur marseilles
il faudra taper cdg le le numéro de ton département www.cdg13.fr
je peux te conseiller de faire cela plus rapidement possible
LOrie
:bye:
-
vero
salut les filles si vous n'avez pas le cap ou trois enfts et si vous travaillez deja comme fonction d'atsem vous pouvez demandez de faire la rep reconnaissance de l'experience professionnelle c'est un dossier sur ton experience prof si il est valider tu peu passer le concours il faut aller sur le site du cnfpt bon courage
-
lily croix rousse
pour celle quidoive passer le futur concours courage et bonne chance a toutes surtout prenez des vacances pour vous aerer la tete bonnes vacances