bonjour,
j'habite en region parisienne et il y a enormement d'ecoles d'educateur spécilisé. COMMENT CHOISIR LA BONNE?????
rachel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment choisir l'ecole?
-
Malvina
Re: comment choisir l'ecole?
Slt Gorbat
Effectivement, il y a beaucoup d'écoles mais aucune n'est meilleure qu'une autre, elles sont justes différentes. IRTS Montrouge te prépare en plus du diplome d'ES à une licence AES. Je n'ai pas d'indication pour les autres mais choisis l'école en fonction de ce que tu attends (une assistance ou l'individualisme, près de chez toi ou loin, etc...)
Bon courage
Effectivement, il y a beaucoup d'écoles mais aucune n'est meilleure qu'une autre, elles sont justes différentes. IRTS Montrouge te prépare en plus du diplome d'ES à une licence AES. Je n'ai pas d'indication pour les autres mais choisis l'école en fonction de ce que tu attends (une assistance ou l'individualisme, près de chez toi ou loin, etc...)
Bon courage
-
maloe31
Re: comment choisir l'ecole?
et aussi par rapport à tes valeurs, tes ideologies, ce que tu attends de la formation...