Préparation complète CNED (11 livres)
-3 livres mathématiques : éléments de base, approche pédagogique, approfondissement.
-3 livres français : savoirs et culture, maîtrise du langage, clefs pour le cours et le concours.
-1 livre hist/géo
-1 sciences expérimentales et technologiques
-1 épreuve oral pro
-1 langue vivante étrangère anglais + 2 CD rom
-1 EPS
Je joins également les 7 fascicules Devoirs CNED avec sujets et corrigés, et 10 sujets de mathématiques Edition COPIRELEM.
En plus, de la préparation, je vous recommande 4 Annales
-Edition HATIER, concours 2007 : 1 mathématique (tome 1), 2 français (tome 1 et 2)
-Edition VUIBERT, concours 2008 : Epreuves d’admissibilité et d’admission avec 24 sujets corrigés épreuves écrites, et 12 sujets corrigés épreuves orales.
TB ETAT GENERAL, marques de surlignage.
PRIX : 180€ frais de ports inclus.
N’hésitez pas à me contacter pour d’autres renseignements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VENDS livres CRPE, préparation CNED + ANNALES
-
sissi
Re: VENDS livres CRPE, préparation CNED + ANNALES
Bonjour,
je viens à l'instant de lire votre annonce, celle-ci m'intéresse beaucoup mais je vois qu'elle a été postée il y a quelque temps déjà, alors je voudrai savoir si elle est encore d'actualité ..
merci beaucoup.
je viens à l'instant de lire votre annonce, celle-ci m'intéresse beaucoup mais je vois qu'elle a été postée il y a quelque temps déjà, alors je voudrai savoir si elle est encore d'actualité ..
merci beaucoup.
-
Isabelle
Re: VENDS livres CRPE, pr�paration CNED + ANNALES
Bonsoir,
Moi aussi, je vends mes livres du CNED CRPE version 2007-2008 pour 65 euros.J'ai juste vendu le livre de musique.Cordialement.Isabelle
Moi aussi, je vends mes livres du CNED CRPE version 2007-2008 pour 65 euros.J'ai juste vendu le livre de musique.Cordialement.Isabelle
-
Séverine
Re: VENDS livres CRPE, préparation CNED + ANNALES
Je vends également mes cours pour la prepa au crpe.
CNED 2006 : français, math, histoire-géo, sciences, anglais, espagnol, oral pro, eps. Le tout en très bon état et accompagné des devoirs correspondants et des corrigés. Vendu 150 euros (valeur 420)
FORPROF 2008 : français, math, histoire-géo, sciences, eps, oral pro, littérature de jeunesse. Tout en très bon état et près de 40 devoirs avec leur corrigé. Vendu 400 euros (à debattre) valeur 920 euros.
COntactez-moi !
CNED 2006 : français, math, histoire-géo, sciences, anglais, espagnol, oral pro, eps. Le tout en très bon état et accompagné des devoirs correspondants et des corrigés. Vendu 150 euros (valeur 420)
FORPROF 2008 : français, math, histoire-géo, sciences, eps, oral pro, littérature de jeunesse. Tout en très bon état et près de 40 devoirs avec leur corrigé. Vendu 400 euros (à debattre) valeur 920 euros.
COntactez-moi !