Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED
-
vérod
Re: recherche cours sciences de l'éducation CNED
Mes cours sont complets et en trés bon étât (option enseignement) et je les vends 300 euros à débattre.
En ce qui concerne l'inscription en candidat libre je ne connais pas les modalités, désolée.
N'hésitez pas à me contacter si mes cours vous intéressent, je peux les envoyer trés rapidement.
En ce qui concerne l'inscription en candidat libre je ne connais pas les modalités, désolée.
N'hésitez pas à me contacter si mes cours vous intéressent, je peux les envoyer trés rapidement.
-
marcillac
Re: vends cours sciences de l'éducation CNED
vends cours licence sciences de l'éducation année 2007-2008 de l'université Toulouse le mirail complets et reliés.Prix:200 euros frais de port compris à débattre.Me contacter : kimka00@voila.fr
-
vérod
Re: recherche cours sciences de l'éducation CNED
Je suis prête à baisser le prix de mes cours si cela intéresse qqn.
(licence en sciences de l'éducation via CNED et lyon 2)
N'hésitez pas, je suis prête à étudier toutes les propositions.
(licence en sciences de l'éducation via CNED et lyon 2)
N'hésitez pas, je suis prête à étudier toutes les propositions.
-
flav
Re: VENDS COURS licence sciences de l'éducation CNED
Bonjour vérod,
je suis intéressée par tes cours en licence sciences de l'éduc via CNED et Lyon 2 et aussi ceux concernant la prépa concours prof des écoles. De quelles années sont-ils stp? tiens moi au courant pour le prix. Merci à très bientôt
je suis intéressée par tes cours en licence sciences de l'éduc via CNED et Lyon 2 et aussi ceux concernant la prépa concours prof des écoles. De quelles années sont-ils stp? tiens moi au courant pour le prix. Merci à très bientôt
-
vérod
Bonjour,
La licence est de 2006 et la préparation au concours de l'an dernier.
Mon prix initial est de 300 euros pour la licence et 120 pour la préparation au concours de prof des écoles mais je suis ok pour étudier toutes les propositions.
Dis moi ce que tu en penses.
A + tard
La licence est de 2006 et la préparation au concours de l'an dernier.
Mon prix initial est de 300 euros pour la licence et 120 pour la préparation au concours de prof des écoles mais je suis ok pour étudier toutes les propositions.
Dis moi ce que tu en penses.
A + tard
-
flav
OK vérod, je suis bien intéressée par l'offre principalement celle concernant la licence; je te téléphone dans la semaine pour que l'on puisse en discuter ensemble.
Merci bcp
Merci bcp
-
menina
bonjour, est il possible de m'envoyer un numero de tel ou je peus vous joindre pour avoir plus de renseignements concernant les cours que vous vendez. merci
-
vérod
Bonjour,
Vs pouvez me joindre au 06.82.20.12.89
A + tard
Vs pouvez me joindre au 06.82.20.12.89
A + tard
-
Ophélie
Bonjour, je viens de m'inscrire en licence3 sciences de l'education mais je ne peux pas suivre les cours pour des raisons d'éloignement géographiques et les cours de CNED sont bien trop chèrs pour mon petit porte-monnaie.
Quel serait ton prix pours l'enssemble de tes cours?
Merci d'avance
Pour me contacter: ophelie.lopezmarquez@laposte.net
Quel serait ton prix pours l'enssemble de tes cours?
Merci d'avance
Pour me contacter: ophelie.lopezmarquez@laposte.net
-
Audrey
message initial : Un petit mail pour vous confirmer à tous que je n'ai encore pas trouvé d'acquéreur pour mes cours de Science de L'education, via le Cned et L'université de Rouen.
Soit unité A C et D (option Sanitaire et Sociale)
Valeur 80 € chacune des unités ou 150 € les 3 !!! + Frais de port !
N'hésiter pas , en bon état , certains sont stabilobossé.Je viens de boucler Ma Licence en juin dernier !!
Je vous redonne mon @ : audrey.even@voila.fr
Si vous êtes intéressé, je peux vous les envoyer ua plus vite .Tenez moi informé!!!
Soit unité A C et D (option Sanitaire et Sociale)
Valeur 80 € chacune des unités ou 150 € les 3 !!! + Frais de port !
N'hésiter pas , en bon état , certains sont stabilobossé.Je viens de boucler Ma Licence en juin dernier !!
Je vous redonne mon @ : audrey.even@voila.fr
Si vous êtes intéressé, je peux vous les envoyer ua plus vite .Tenez moi informé!!!