Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
DIANA
Re: concours ATSEM
salut farah espérant qu on ce voir le 22 octobre quoiqu'on sera nombreuses .c la 1er fois que je passe ce concours et je pe te dire je sui hyper stresser
-
clara
J'ai mon cap de petite enfance
et je souhaite devenir atesm je ne sais pas où aller pour passe se concour
et je souhaite devenir atesm je ne sais pas où aller pour passe se concour
-
loukum
j'ai passé le concours mercredi a grenoble...pour moi c'etait une 1ere!!!!!nous etions 1073 pour 45 poste.j'ai trouvé le qcm pas dificile mais beaucoup de questions pieges.je souhaite a tt les filles qui passent le concours mercredi prochain et bai un gros m.... BONNE CHANCES A TT
-
peggy
bonjour a toute cel le qui le passent le 22 .et surtout bon couage .moi je suis stresse je m enerve facilement, mon mari dit que c'est pire que les regles!!lol, encore 5 jours de tension de broullage au ceveau de reve pourri ...bon alor un gros MMMMMMMMMMMMMMmmmmmmMMMMM.......... A VOUS TOUTE ?C4EST PAS JOLI MAIS BON LE COEUR Y EST!
:bye: :bye: :bye: :bye:
-
Julie
Bonjour
Je souhaiterais avoir quelques renseignements pour une amie de ma mère, qui aimant les enfants souhaiterait devenir ATSEM. Elle m'a demandé de me renseigner car elle ne sait pas du tout où se renseigner et comment cela se passe.
Je précise qu'elle a 3 enfants (je crois que ça change quelque chose).
Que doit-elle faire, où se renseigner, comment se passe l'avant-concours ?
Merci de votre aide.
Julie
Je souhaiterais avoir quelques renseignements pour une amie de ma mère, qui aimant les enfants souhaiterait devenir ATSEM. Elle m'a demandé de me renseigner car elle ne sait pas du tout où se renseigner et comment cela se passe.
Je précise qu'elle a 3 enfants (je crois que ça change quelque chose).
Que doit-elle faire, où se renseigner, comment se passe l'avant-concours ?
Merci de votre aide.
Julie
-
loulou
loukum quelles questions pièges as tu eu ? je passe le concours sur paris mercredi et je commence a stresser merci de me repondre
-
marie
bonjour julie;
En fait c'est très simple pour avoir les modalités d'inscription au concours et tous les renseignements que tu veux il faut aller sur le site internet CDG de ton département par exemple: cdg 36 si tu es dans l'indre: ( centre de gestion de la fonction territoriale) c'est ici que tu dois t'adresser.
cordialement; Marie
En fait c'est très simple pour avoir les modalités d'inscription au concours et tous les renseignements que tu veux il faut aller sur le site internet CDG de ton département par exemple: cdg 36 si tu es dans l'indre: ( centre de gestion de la fonction territoriale) c'est ici que tu dois t'adresser.
cordialement; Marie
-
chris
qui pourrait m'aider , j'ai passé le concours a grenoble des questions m'ont posé soucis entre autres :
un produit chloré est : acide, basique ou ph neutre.
avant d'entrer dans la cuisine ou sont préparés les repas des enfants, l'atsem doit : enfiler blouse, se laver les mains, attacher ses cheveux et mettre une coiffe?
merci pour votre aide
un produit chloré est : acide, basique ou ph neutre.
avant d'entrer dans la cuisine ou sont préparés les repas des enfants, l'atsem doit : enfiler blouse, se laver les mains, attacher ses cheveux et mettre une coiffe?
merci pour votre aide
-
cookie84
grenoble
bonjour moi aussi j'ai fait le concours de grenoble et à ce qu'on m'a dit pour le produit chloré c'est un ph neutre (moi j'ai mis acide moins 1 point) et pour la cuisine on m'a dit qu'il fallait mettre les 3 (moi j'ai oublié la blouse encore moins 1)moi aussi j'ai trouvé les questions pieges au début on avait l'impression que c'était facile.N'hésite pas à me recontacter.
-
lolo79
bonjour,actuellement en cap petite enfance partie professionnelle ,je souhaite préparer ensuite le concours d'atsem je suis de niort(79) je recherche une maman préparant aussi cet examen pour s'entraider
merci
cordialement
merci
cordialement