Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
farah

Re: concours ATSEM

Message non lu par farah » 23 oct. 2008 08:17

salut peggy moi je sis de marseille g passé le concours hier sur avignon l ecrit evidement et on aura les resultat le 25 nov 2008 c est ecrit sur notre qcm et on nous l a egalement dit lors de l epreuve voila bonne chance a toi a+++

peggy

Message non lu par peggy » 23 oct. 2008 15:25

Desole sam, en haute marne l'orateur qui nous a parlé a dit plus de 900 inscrits c'est sur.il a avait 4 salle : salle de fete complexe de tennis ,de sport plus un autre .mais bon le resultat est qu'il n y aura que 30 chanceuses.c'est vrai aussi qu il y avait beaucoup d absent, et tant mieu our nous.bonne chance!!!!!! :bye: merci fahra pour ta reponse et bonne chance a toi

joelle

Message non lu par joelle » 23 oct. 2008 17:42

Bonjour a toutes
J'ai passé le concours a morcenx dans les landes. Je ne sais pas s'il y en a parmi vous.Sinon ce n'est pas grave.J'ai un doute sur une question, un désinfectant fait il parti obligatoirement des normes haccp. merci pour vos réponses. Bises à +

Lorie

Message non lu par Lorie » 23 oct. 2008 19:23

Bonsoir Peggy,

J'espère que tout c'est bien passé et que le concours n'était pas trop dur. Ici dans le 77 il était dur et en plus ils ont ramassés les qcm.
Es ce que toi ils vous ont laissés le qcm de la marne si tu là es ce que tu voudrais bien me l'envoyer sur dans ma boite hotmail mimie78370@hotmail.fr excuse moi pour les révisions mais j'ai et j'ai toujours une panne d'imprimante
depuis le mois d'aout. tu as mon adresse msn c'est la même que là-haut on pourra s'échanger des questions. A bientôt Lorie

lorie

Message non lu par lorie » 23 oct. 2008 21:01

bonsoir à toute
Fini le stresse, j'ai passé concours hier dans le 77 il était dur, et en plus ils ont relevés les qcm. dommage les filles qui l'on passé dans d'autres département et qui veulent bien m'envoyé leur concours cela sera sympas. je vaous mais mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr
a bientot de vous lire.
nous les résultats seront sur internet le 19/11/2008 Lorie

anabelle

Message non lu par anabelle » 24 oct. 2008 07:15

Bonjour,
Qui aurais des infos sur le QCM du cdg77 du 22/10/2008??Merci d'avance On peut me contacter directement sur mon mail:
stephane.dutriaux@cegetel.net
Anabelle

Anne-Marie

Message non lu par Anne-Marie » 25 oct. 2008 15:54

Bonjour,
J'ai passé le concours d'ATSEM le 22 octobre à Pantin. Je l'ai trouvé très dur. Y a-t-il d'autres personnes qui ont passé le même concours ? Comment l'ont-elles trouvé, facile ou difficile ?
Anne-Marie

loulou

Message non lu par loulou » 25 oct. 2008 18:35

bonsoir, j'ai passé le concours d'atsem à rungis le 22/10 et j'aimerai comparer mes réponses avec d'autres personnes. Comment l'avez vous trouvé? merci de me répondre.

sonia

Message non lu par sonia » 26 oct. 2008 10:20

bonjour

je souhaiterais passer le concours d'ASTEM dans le département de l'Aube

j'aimerais savoir si il est possible de passer se concours dans mon département

si vous avez des adresses merci de me les communiquer

d'avance merci

anabelle

Message non lu par anabelle » 26 oct. 2008 12:20

Moi aussi je suis interessée pour echanger sur le concours du cdg77 du 22/10/2008 On peut se contacter???

Répondre