Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
sisi 64
Re: concours ATSEM
Salut Joelle , moi aussi j'ai passé mon concours a morcenx et j'ai répondu la même chose que toi a cette question , j'ai regarder dans mon livre et je ne trouve pas . On aura la surprise le 27 ... :S
-
chloe
moi je l'ai passé l'année dernière a Pantin il était déjà difficile 2485 candidats pour 200 postes mais je l'ai eu et de la premiere fois alors tu sais si tu as bien révisé tu peux l'avoir. peux tu me dire combien il y avait de candidats cette année et le nombre de poste
-
diagorn chantal
ma fille a passer le cap petite enfance avec le cned il y a beaucoup de livre peu d'explication par tel avec la responsable des étudiants car personne (souvent absente) et personne pour la remplacer.elle c'est fait aidée par une amie prof qui lui a stabilotée les livres elle a pu se faire des fiches. on a reçu les livres la formation étais commencer de mois donc du retatd pour les devoir ratraper plus les stages surtout aux mois de mai ou il ne vous cede pas un pont il faut avoir le nombres d'heures de stage sinon pas de cap les heures de présence en inter classe compte ne pas oublier de les faire signer car c'est diférent temps école directrice de l'école ,temps inter classe signature du maire nous on a été pris elle a faillie ne pas pouvoir se présenter au cap et courir après le maire inextremiste pas évident j'aurais fait le siége du bureau du maire tellement il me sortais des yeux ce cap ma fille n'est pas là mais il exite une autre école que le cned et c'est par fiches des filles qui on passée le cap avec lui on dit le nom mais elle n'en a pas eu besoin et cette année elle a passée le concours d'atcem on atend le résultat on est d'aubagne elle a passée a avignon il etaient neuf cent pour l'écrit j'espére qu'elle passera l'oral amitiée chantal
-
Anne-Marie
Bonjour Chloé,
Merci d'avoir répondu.
Cette année, il y a eu 2795 candidats pour 300 postes. Les résultats de l'écrit seront affichés le 04 novembre, la semaine prochaine.
Anne-Marie
Merci d'avoir répondu.
Cette année, il y a eu 2795 candidats pour 300 postes. Les résultats de l'écrit seront affichés le 04 novembre, la semaine prochaine.
Anne-Marie
-
chloe
bonjour Anne-Marie,
j'aimerais bien que tu me fasses savoir si tu as eu l'écrit.
Si tu veux je pourrais essayer de te donner des petits "conseils" pour l'oral.
Courage commence déjà a t'entrainer pour l'oral
a +
j'aimerais bien que tu me fasses savoir si tu as eu l'écrit.
Si tu veux je pourrais essayer de te donner des petits "conseils" pour l'oral.
Courage commence déjà a t'entrainer pour l'oral
a +
-
Anne-Marie
Bonsoir Chloé,
Un coup de pouce pour l'oral me sera d'un grand secours et je serai contente d'avoir quelques tuyaux sur comment le préparer. Merci de m'avoir proposé ton aide. Je te recontacte après les résultats de l'écrit.
A bientôt.
Anne-Marie
Un coup de pouce pour l'oral me sera d'un grand secours et je serai contente d'avoir quelques tuyaux sur comment le préparer. Merci de m'avoir proposé ton aide. Je te recontacte après les résultats de l'écrit.
A bientôt.
Anne-Marie
-
martine
il faut savoir il y a un parcour plus rapide si on a 10ans d'ancienneté on peut être atsme juste en faisant un courier commision paritaire sous couver du maire.d'office la nomination est fait par le maire lui même sans passer de concour il faut toujour se renseigner auprés d'un syndica ou centre de gestion .bonne chance.
-
melanie
atsem pas de calais
est ce que quelqu un sait s il y a un concours atsem dans le nord pas de calais prévu pour 2009 ?
-
rachida
salut zouzou alors depuis tu l as eus ton concours ? je voudrais savoir comment tu t es débrouiller a l oral ? merci de me repondre
-
rachida
salut stéphanie je suis comme toi mamane de trois enfants sans poste occuper je voudarais savoir si tu as eus ton concours et comment as tu fais pour l oral quels question on t as poser et comment as tu montrer ta motivation malgré le fait que tu n as pas d experience autre que celle de ta vie avec tes enfants ce qui nous apprend beaucoup sur les enfants mais comment t ais tu valoriser ? merci