Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours atsem
-
lolablue
Re: oral concours atsem
bonjour,
J'ai réussi l'oral du concours d'atsem pour la 1ère fois cette année, je voulais savoir si je suis maintenant prioritaire devant des personnes déjà en poste en école maternelle mais non titulaire et sans le concours. Merci!!!
J'ai réussi l'oral du concours d'atsem pour la 1ère fois cette année, je voulais savoir si je suis maintenant prioritaire devant des personnes déjà en poste en école maternelle mais non titulaire et sans le concours. Merci!!!
-
lolablue
Bonjour,
j'ai réussi l'oral du concours d'atsem cette année et pour la 1ère fois, je voulais savoir si je suis prioritaire pour un poste devant des personnes déjà en poste en école maternelle mais qui ne sont pas titulaires et sans le concours. Merci!!!!
j'ai réussi l'oral du concours d'atsem cette année et pour la 1ère fois, je voulais savoir si je suis prioritaire pour un poste devant des personnes déjà en poste en école maternelle mais qui ne sont pas titulaires et sans le concours. Merci!!!!
-
prades
Non,ils recrutent les personnes qui ont le concours depuis plus longtemps c'est a dire 2 ou 3ans .oui,c'est pas cool ,mais c'est normal.
Donc,il faut t'armer de patience,je sais ce que c'est ,j'ai le concours depuis un an,et c'est tres difficile malgrés tous.
voilà!
Donc,il faut t'armer de patience,je sais ce que c'est ,j'ai le concours depuis un an,et c'est tres difficile malgrés tous.
voilà!
-
loukum
salut caroline!et qu'as tu repondu raconte moi un peu je le passe fin janvier a grenoble!j'ai besoin de conseil car pour moi c'est une 1ere!!!merci
-
faty
bonsoirs, je passe aussi l'oral a chaumont le 29 janvier 09 a 10h10
tu peut me dire comment ca ce passe la haut je viens de montpellier je suis deja en poste ds ma commune. Merci de ma repondre
tu peut me dire comment ca ce passe la haut je viens de montpellier je suis deja en poste ds ma commune. Merci de ma repondre
-
loukum
slt faty attention le 29 ya preavis de greve national!!!!je te dit ca c'est pour les train,moi j'habite marseille et je vais a grenoble le 29 aussi!!!alors prepare toi ou pars la veille
-
elise
J'ai passé l'oral le 10/12/08 à Lognes et je l'ai eu. Ce qui était sympa c'est qu'on a eu les résultats le soir même.Le jury se compososait de 2 personnes,et elles ont été sympa mais elles ont à plusieurs reprises essayer de me déstabiliser.
Elles m'ont demander de me présenter et d'expliquer mon parcours.
Ensuite quelques questions sur les coll.terr.:comment et par qui est élu le maire,citer les coll.terr.,les droits et devoirs des fonctionnaires.
Puis des mises en situation:
_une petite fait pipi dans une piscin à balles et un autre se moque d'elle
_un petit me tape
_un parent est agressif
_mon attitude lors d'un atelier de peinture avec découverte de différents outils
Voilà 15 min ça passe très vite !
Bonne chance !
Elles m'ont demander de me présenter et d'expliquer mon parcours.
Ensuite quelques questions sur les coll.terr.:comment et par qui est élu le maire,citer les coll.terr.,les droits et devoirs des fonctionnaires.
Puis des mises en situation:
_une petite fait pipi dans une piscin à balles et un autre se moque d'elle
_un petit me tape
_un parent est agressif
_mon attitude lors d'un atelier de peinture avec découverte de différents outils
Voilà 15 min ça passe très vite !
Bonne chance !
-
lolablue
MESSAGE POUR PRADES ET POUR TOUTES CELLES QUI ONT LE CONCOURS MAIS QUI N ONT PAS DE POSTE D ATSEM:
Bonjour et merci pour ta réponse, mais dans la ville où je vis il y a 3 ou 4 personnes sur des postes d'atsem mais avec des contrats d'agents technique (pour l'entretien des locaux), elles n'ont pas le concours. Est ce que je peux prétendre à être prioritaire devant elle??????et même éventuellement devant les remplaçantes qui ne l'ont pas non plus!!
Et pour toi, comment démarches- tu les mairies: prends tu rendez vous?? avec qui?? Est ce que tu envoies simplement des candidatures spontanées?? MERCI MERCI POUR VOS REPONSES!!!!!!!!
Bonjour et merci pour ta réponse, mais dans la ville où je vis il y a 3 ou 4 personnes sur des postes d'atsem mais avec des contrats d'agents technique (pour l'entretien des locaux), elles n'ont pas le concours. Est ce que je peux prétendre à être prioritaire devant elle??????et même éventuellement devant les remplaçantes qui ne l'ont pas non plus!!
Et pour toi, comment démarches- tu les mairies: prends tu rendez vous?? avec qui?? Est ce que tu envoies simplement des candidatures spontanées?? MERCI MERCI POUR VOS REPONSES!!!!!!!!
-
jo
Salut, Faty. je le passe également à Chaumont mais le 28. Pour te dire comment ça se passe là bas, je n'en sais rien c'est la 1ère fois pour moi. Je pense que c'est comme partout ailleurs.
J'espère que les questions seront assez cool. Car en plus tu viens de loin. Lorsque je lis les questions des autres concurents je me dit que se n'est pas gagné.
J'espère que les questions seront assez cool. Car en plus tu viens de loin. Lorsque je lis les questions des autres concurents je me dit que se n'est pas gagné.
-
fatima
slt je le passe aussi a chaumont le 29 peux tu me dire si tu as eu tes réponses et si ouipeut tu me faire partager tes reponses merci.