Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
-
louloute
Re: Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
adeline votre rentrée c'est en octobre?? le combien? c'est bizarre parce que normalement on doit vous voir mais nous en octobre on partira en stage 2!
-
TITOU
ça y est appelé à 14h30, c'est bon
Youppi!!!!!!!!!!!
j'étais 17° et j'ai été appelé après lili.... mais OUF
alors à la rentrée et courage aux autres, on est donc descendu au moins à 18
Youppi!!!!!!!!!!!
j'étais 17° et j'ai été appelé après lili.... mais OUF
alors à la rentrée et courage aux autres, on est donc descendu au moins à 18
-
flo
salut tt le monde! je voulai savoir si qqun d entre vous admis a l irts de rennes comptait se desister dici sepembre pr quelconque raison?? j attend une reponse favorable de preference ca menleverai un poids enorme car je suis victime d un enorme quiproco. j etais 19 e sur liste d attente je souhaitai allez sur le site de rennes de preference ms lorient minteressai aussi et on a fai passer 30 personne classé derriere moi, avt moi!! sams me consulter pr un avi definitif! alors si qqun se desiste a rennes ou lorient dici la rentré en septembre quil me le fasse savoir merci
-
flo
slt tt le monde!! je voudrai savoir si qqun compte se desister a rennes ou lorient dici la rentré pr qqconque raison.
-
yassine
Salut à tous je voudrai savoir si quelqu un compte se desister de l iests de nice.
Merci.....
Merci.....
-
Emilie
J'atis 3ème sur liste d'attente à Valenciennes et je viens seulement d'être appelée... pour VA qui est un petit site, je pense être dans les dernièrs repéchés!
Il faut y croire encore jusqu'à la rentrée je pense...
Courage à tous, mais je sais ce que sait d'attendre...
et même un "courage" ça ne réconforte pas!
Il faut y croire encore jusqu'à la rentrée je pense...
Courage à tous, mais je sais ce que sait d'attendre...
et même un "courage" ça ne réconforte pas!
-
adeline
pour louloute,
Sur le papier que jai recu ya marquer ke ma rentrée c'est le 1er octobre. peut etre que les personnes sur liste d attente rentrent plus tard? Je ne sais pas.Si jamais tu as des tuyaux sur des appart tien moi au couran si sa te derange pa. Je galere un peu pour trouver.
Bisous
Sur le papier que jai recu ya marquer ke ma rentrée c'est le 1er octobre. peut etre que les personnes sur liste d attente rentrent plus tard? Je ne sais pas.Si jamais tu as des tuyaux sur des appart tien moi au couran si sa te derange pa. Je galere un peu pour trouver.
Bisous
-
louloute
adeline:
non tous les étudiants rentrent en même temps et s'il y a encore des désistements les premières semaines, d'autres vous rejoindront au fur et à mesure.
pour ce qui est des apparts, jte rassure on a tous plus ou moins galéré pour trouver.
ca dépend où tu recherches dans Dijon, le prix que tu peux y mettre...
moi jte conseille de regarder tous les jours (et de téléphoner vite parce qu'à cette période de l'année ca part vite!) les journaux Paru Vendu, Bien public,.. en général y'a pas mal d'annonces de particulier.
tiens moi au couran si tu veux plus d'infos (donne moi ton mail si tu veux)
bon courage
non tous les étudiants rentrent en même temps et s'il y a encore des désistements les premières semaines, d'autres vous rejoindront au fur et à mesure.
pour ce qui est des apparts, jte rassure on a tous plus ou moins galéré pour trouver.
ca dépend où tu recherches dans Dijon, le prix que tu peux y mettre...
moi jte conseille de regarder tous les jours (et de téléphoner vite parce qu'à cette période de l'année ca part vite!) les journaux Paru Vendu, Bien public,.. en général y'a pas mal d'annonces de particulier.
tiens moi au couran si tu veux plus d'infos (donne moi ton mail si tu veux)
bon courage
-
caro
pour prévenir : j'ai été apelé par l'irffe d amiens il y a deux sem [ dsl je travaillais ] et j'étais 27 ème sur liste d'attente .. bon courage à tous
-
mj
est ce qu'il y a encore des desistements pour l'IRTS POITIERS. SVP faites vous connaître
suis sur liste d'attente 36 ème. Y a-til encore espoir sachant qu'ils en sont à peu près à environ 25 aux dernières nouvelles.
suis sur liste d'attente 36 ème. Y a-til encore espoir sachant qu'ils en sont à peu près à environ 25 aux dernières nouvelles.