salut je m'appelle clémence je suis admise a l'école d'educ a annecy. Je ne connais personne encore de ma promo car je n'ai pas fait la première journée d'inscription.j'aimerai faire qq connaissance avantla rentrée.De plus je ne connais personne sur annecy, et c la galèrepour trouver un apart pas trop cher...si vous avez des bons plans tenez moi au courant.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ireis annecy
-
lilou
Re: ireis annecy
Essaie d'appeller le:
Centre Jean XXIII
10, chemin du Bray
74940 Annecy le Vieux
Tel: 04.50.23.13.72
C'est un centre universitaire religieux où les soeurs louent des chambres à la nuit + petit dej.
C'est sympa comme endroit et c'est beaucoup moins cher qu'un appart. C'est pas trop loin de l'école.
Pour plus de renseignements, contacte moi par mail.
Bonne chance pour ta formation.
Centre Jean XXIII
10, chemin du Bray
74940 Annecy le Vieux
Tel: 04.50.23.13.72
C'est un centre universitaire religieux où les soeurs louent des chambres à la nuit + petit dej.
C'est sympa comme endroit et c'est beaucoup moins cher qu'un appart. C'est pas trop loin de l'école.
Pour plus de renseignements, contacte moi par mail.
Bonne chance pour ta formation.
-
Audrey
Salut..
Je suis aussi admise a Annecy, et je n'ais pas pu aussi assister à la réunion de pré-rentré... et je recherche aussi comment me loger lors des semaines de regroupement sur Annecy, vue que je cherche mes stages plus dans le nord-isère..
Lilou: Merci pour le centre Jean XXIII, ça peut être bien!
Clemence: Tu compte faire tes stages sur Annecy? Tu cherche un logement fixe?
Si tu veux prendre contact ta mon mail..
Je suis aussi admise a Annecy, et je n'ais pas pu aussi assister à la réunion de pré-rentré... et je recherche aussi comment me loger lors des semaines de regroupement sur Annecy, vue que je cherche mes stages plus dans le nord-isère..
Lilou: Merci pour le centre Jean XXIII, ça peut être bien!
Clemence: Tu compte faire tes stages sur Annecy? Tu cherche un logement fixe?
Si tu veux prendre contact ta mon mail..
-
clem's
salut audrey,
c cool enfin une personne de la promo...
En ce qui concerne mon logement je me rend demain a annecy pour visister qqs apart, a ce qu'on ma dit les stages se font obligatoirement en savoie ou hte savoie dc c pour ca que je recherche un logement fixe car je ne pourrai pas faire les trajets car trop loin de chez moi..
Jai bien enregistrer ton adresse msn et je t'es rentré ds mes contact la communication sera de ce fait plus facile..
Jte tiendrai au courant pour les stages je vais voir l'ecole demain pour leur rendre mon dossier d'inscription.
voilou.
a plus
c cool enfin une personne de la promo...
En ce qui concerne mon logement je me rend demain a annecy pour visister qqs apart, a ce qu'on ma dit les stages se font obligatoirement en savoie ou hte savoie dc c pour ca que je recherche un logement fixe car je ne pourrai pas faire les trajets car trop loin de chez moi..
Jai bien enregistrer ton adresse msn et je t'es rentré ds mes contact la communication sera de ce fait plus facile..
Jte tiendrai au courant pour les stages je vais voir l'ecole demain pour leur rendre mon dossier d'inscription.
voilou.
a plus