Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres concours d'atsem
-
sève
livres concours d'atsem
salut à toutes ,je viens de reussir le concours d'atsem que je passais pour la première fois"comme quoi c'est possible"et je vends les 4 livres sur lesquels j'ai bossé dont le livre bleu des atsem si ça vous interesse je peut vous donner les ref .
-
GOTTI
Re: livres concours d'atsem
Bonjour,
Est-ce que les livres sont toujours dispo, car le livre bleu des ATSEM m'intéresserai, quel est le prix ?
Par avance merci
J.G
Est-ce que les livres sont toujours dispo, car le livre bleu des ATSEM m'intéresserai, quel est le prix ?
Par avance merci
J.G
-
sève
Bonjour,je vends les 4 livres 40 euros plus les frais de port:Le livre bleu des atsem acheté 25euros,QCM sur les collectivités territoriales ed FOUCHER 18 euros,Réussir le concours d'atsem ed MASSON (nouvelle edition)acheté 25 euros et le livre intégrer la fonction publique concours atsem ed nathan acheté 19 euros.j'ai echeté les 4 livres neufs en septembre 2008 un peu abimés aux coins mais à part ça ils sont comme neuf jamais écrits dedans je photocopiais les qcm.je n'ai travaillé que sur ces livres et j'ai reussi du premier coup.
-
dominique
bonjour , je viens de découvrir ton annonce et je serais intéressée par tout tes livres;préparant le concours d'atsem, sont-ils toujours disponibles ? merci,de ta réponse.
-
estelle
J'aimerai savoir ce que tu a eu comme épreuve quand ta passé ton concours d'astem?
merci davance
merci davance
-
dominique
bonjour estelle, tout d'abord je n'ai pas encore passé le concours, pour l'instand je suis en formation par le CNFPT de mon departement, et les épreuves pour moi sont sous forme de QCM portant beaucoup sur le fonctionnement de l'etat, puis sur notre travail d'atsem . j'espere avoir répondu a tes questions n'hésite pas a me recontacter si tu a besoin.
merci.
merci.
-
severine
bonjour oui les livres sont toujours disponibles si ils t'interessent tu peut me contacter directement à mon adresse mail eric.tchomitch@orange.fr .
-
djamila
bonsoir je serai interéssé à ton annonce pour les livres
sont ils dispo??
doit on venir les chercher?? je viens de tourcoing et vs?? sino par la poste mais à qui les frais??
merci d' y repondre
à bientot.
sont ils dispo??
doit on venir les chercher?? je viens de tourcoing et vs?? sino par la poste mais à qui les frais??
merci d' y repondre
à bientot.
-
severine
bonjour désolé j'ai déjà vendu les livres bonne chance .severine
-
sandra
bonjour
je souhaite passer le concour en octobre je serais intereser peu tu me donner les ref de tes 4 livre ou a queel prix vend tu les tiens merci de me repondre rapidemant
je souhaite passer le concour en octobre je serais intereser peu tu me donner les ref de tes 4 livre ou a queel prix vend tu les tiens merci de me repondre rapidemant