Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours atsem
-
stephanie
Re: oral concours atsem
bonjour pouriez vous m'aider a la presentation a l'oral qu'avez vous dit je suis en panique svp merci
-
sihame
slt je vien de passer le concour d'atsem et je suis admisible a l'oral j'aimerais que l'on m'explique quel type de question pose le jury merci d'avance
-
kane kdij
Moi aussi, je dois passer l'oral le 20 novembre à 12h30, mais j'en suis malade, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, et dire que je me suis préparée à fond, depuis .....kdij kane
-
céline44
oral décembre2009
Bonjour à tous, je viens d'être admise pour l'oral le 14 ou 15 décembre prochain. Je suis déjà en poste depuis 10 ans, de plus j'attends une naissance pour janvier. J'ai peur que mon état ne soit pas favorable pour convaincre un jury. Quelqu'un aurait il vécu la meme situation? Si vous avez passé l'oral pouvez vous me donner des pistes de questions? merci d'avance
-
ange
bonjours j aimerai savoir si quelqu un a deja passer l orale et s il le passe le mercredi 2 merci pour ceux qui me reponde
-
bacar
oral atsem
bonjour
je passe l'oral et je souhaiterais avoir des idées sur la motivation( ce que veulent les jurys sur cette question)
merci de bien vouloir me repondre
-
naouel
Re:
Bonjour Naima,je passe l'oral le meme jour que toi et au meme endroit.D'après ce que j'ai pu lire les questions sont assez vastes.C'est différent d'un jury à l'autre.Les questions sur le rôle de l'atsem et des mises en situation reviennent souvent ainsi que sur la fonction territoriale comma les droits et les devoirs d'un fonctionnaire, comment est élu le maire...J'espère que cela t'aide un peu.Moi je suis en stress...
-
naouel
Bonjour,je vais aussi passer l'oral le 09 décembre à rungis.Les questions varient d'un jury à l'autre d'après tout ce que j'ai pu lire.Il faut se presenter puis répondre à une série de questions qui peuvent porter sur la fonction territoriale puis sur le rôle de l'atsem avec mise en situation pour tester nos réactions.Difficile de na pas stresser...