Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours atsem
-
Jennifer
Re:
Voila je suis admissible a l'oral contente!!j'ai passé l'écrit le 21octobre 2009, je n'ai pas encore ma date de passage pour l'oral !!
126 personnes de retenues pour 60postes si je me souvient bien!j'ai 1 chance sur 2 !!
Je l'ai passé en Ille et vilaine, Y'at'il du monde a l'avoir passé comme moi et a avoir été prise pour l'oral?
si il y'a des personnes l'ayant deja passé en ILLE ET VILAINE je serai interessé de pouvoir en parler ensemble !!
Quelles sont les questions qui sont souvent posées??
merci d'avance !!une bretonne
126 personnes de retenues pour 60postes si je me souvient bien!j'ai 1 chance sur 2 !!
Je l'ai passé en Ille et vilaine, Y'at'il du monde a l'avoir passé comme moi et a avoir été prise pour l'oral?
si il y'a des personnes l'ayant deja passé en ILLE ET VILAINE je serai interessé de pouvoir en parler ensemble !!
Quelles sont les questions qui sont souvent posées??
merci d'avance !!une bretonne
-
marie
Re:
je viens de passer l'oral dans le nord les questions poser etait beaucoup sur les enfants ,notre rôle,qui vous nomme,si vous avez un projet professionnel dans le futur,que faites vous si un enfant se blesse,quel relation avez vous avec les parents,qui est votre superieur hierarchique,qu'apportez vous a l'enfant,avez vous un rôle éducatif et lequel.bonne chance moi j'étais stressé mais le jury était sympas 15 minutes ça passe très vite.