Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re:

Message non lu par delphine » 17 févr. 2010 10:45

bonjour

moi aussi je viens de voir que j'avais reussi l'ecris à angers maintenant je recherche des sujet pour l'oral

ragaigne delphine

Re:

Message non lu par ragaigne delphine » 17 févr. 2010 17:01

bonjour moi aussi j'ai été reçu pour l'oral du concours d'atsem sur angers maintenant je cherche pour reviser mon oral

boudin isabelle

Re: oral concours atsem angers

Message non lu par boudin isabelle » 19 févr. 2010 19:37

bonjour je vais a l'oral pour le concours atsem a angers je stress et je ne sais pas quoi revoir et comment cela se passe j'attend de vos nouvelles avec impatiences
a+ isa

boudin isabelle

Re: oral concours atsem angers

Message non lu par boudin isabelle » 19 févr. 2010 20:18

bonjour christ sam et delphine puisse savoir d'ou vous venez c'est la premiere fois que je vais à l'oral
j'attend de vos nouvelles
a+ isa

boudin isabelle

Re: oral atsem angers

Message non lu par boudin isabelle » 19 févr. 2010 20:58

bonjour felicitations, je voulais savoir de quelle ville tu étais et si c'etait la premiere fois que tu le passais
a+ isa

boudin isabelle

Re:oral atsem angers

Message non lu par boudin isabelle » 19 févr. 2010 21:18

bonjour je voudrais savoir si c'est la premiere fois que tu vas a l'oral
a+ isa

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 19 févr. 2010 21:43

bonjour
je recherche des personnes(en 2006OU 2007) qui auraient passer le sur ANGERS pour savoir a peu pres comment ca ce passe la bas .
merci a ceux qui connaissent du monde qui la passer

leder

Re:

Message non lu par leder » 22 févr. 2010 13:29

Bonjour je viens de passer mon qcm a la ville de Paris ce mois ci et j'ai ete admissible j'ai l'oral le 12 mars y a t'il des temoignages de concours ville de Paris merci

chris

Re:

Message non lu par chris » 24 févr. 2010 09:46

bonjour Sam, j'ai reçu ma convocation hier, je passe le 31 mars à 9h40. Comment t'organises tu pour tes révisions, moi j'ai préparé ma présentation et fais des fiches sur les différentes situations que peuvent rencontrer l'atsem.il reste un mois pour bosser...j'essaie de m'entrainer à l'oral mais j'ai ma petite de 2 ans et demi qui m'accapare beaucoup et j'ai du mal à travailler, elle me dit toujours tu parles à qui maman????
a plus bonne journée

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 24 févr. 2010 10:50

bonjour

je viens de recevoir ma convoc pour l'oral a angers et je le passe le 1er avril (pas top comme poisson d'avril) a 14h20 .j'ai vu que certaine le passer le 31 Mars est ce qu'il vous serai possible de me dire comment ca ce passe et savoir s'il pose plus de question sur la motive ou sur la fonction publique.

merci

Répondre