Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre educatif fermé
-
caro
Re: centre educatif fermé
a vagnas en ardeche... il fait partie de l'oeuvre de la misericorde (je sais ca fait un peu grincer pour une association sociale comme nom...) 7 quai boissier de sauvage 30100 ales
-
megus
j'ai moi aussi un mémoire a faire sur le cef. Je suis en cour d'emploi pour ma derniere année ES et je doit trouver des documents sur les cef, partie juridique.Je n'ai pas encore choisi la thématique du mémoire.
-
myriam
sujet tabou et centre bien planqués..je sais qu'il y en a en loire atlantique..mais ou???si quelqu'un a une adresse...
-
myriam
merci marie,je le connaissait celui la,c'est plutot dans le 44 que je cherche...mais merci quand meme
-
jihad
moi g fait partie du c.e.f de thierville pendant 6 mois.je suis sorti ya 1 semaines avec un contrat d'apprentissage et plein de points positifs dérriere.franchement j'aimerais bien faire éducateur.ca a l'air d'etre un métier passionant.en tout cas pour faire ce metier faut avoir le contact avec les jeunes sinon ben va faire surveillant en maison d'arret.j'en ai vu des educs ki avait pas du tout leur place mais bon yen a partout des c..
-
saidani farid
Pourrais tu m'envoyer des documents sur les CEF cela m'aidera pour mon mémoire.
Merci
Merci
-
PERRERA Mélanie
y en a un a Savigny sur Orge dns le 91, R2gion PArisienne, Essonne