Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats de Montpellier
-
Jess
Re: Résultats de Montpellier
Salut à tous !! je n'ai pas eu mon concours mais , comme bcp de personnes je suppose j'aurai aimé connaitre mes notes !! nous avons eu les résultats voilà déjà 1 semaine , je me demandais si des personnes les avaient recues ??
merci
-
Aurélie
Salut à tous que pensez vous de l'école de montpellier ?MERCI
-
julia
salut, moi aussi je suis sur liste d'attente à montpellier 44 eme, je ne pense pas qu'il remonte jusque là. j'ai aussi demandé un allègement de formation mais je ne pense pas que cela puisse changer ma situation sur liste d'attente? je ne veux pas trop m'avancer quelq'un peut il nous éclairer?
-
laura
salut a tous,
félicitation a tous ceux qui ont eu leur concours!
moi je suis 2ème sur liste d'attente pour éduc spé a montpellier et je vais voir sur tous les forums pour voir si certain ce désiste mais jai pas beaucoup de réponses pour linstant...
bon courage a tous ceux qui attendent parce que je sais que c'est bien stressant.
félicitation a tous ceux qui ont eu leur concours!
moi je suis 2ème sur liste d'attente pour éduc spé a montpellier et je vais voir sur tous les forums pour voir si certain ce désiste mais jai pas beaucoup de réponses pour linstant...
bon courage a tous ceux qui attendent parce que je sais que c'est bien stressant.
-
julie
salut olivier,
comme je vois que tu as fait ta formation sur montpellier j'aimerai savoir si tu pouvais me renseigner à propos des stages? j'ai été prise sur la cellule de perpignan mais j'habite toulouse et jai besoin de connaitre les modalités pour m'organiser!! Stage long, court, à responsabilité, combien de temps, quand??
Merci par avance pour ton aide
comme je vois que tu as fait ta formation sur montpellier j'aimerai savoir si tu pouvais me renseigner à propos des stages? j'ai été prise sur la cellule de perpignan mais j'habite toulouse et jai besoin de connaitre les modalités pour m'organiser!! Stage long, court, à responsabilité, combien de temps, quand??
Merci par avance pour ton aide