Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire pour le concours aide soignante
-
Alicia
Re:
Bonjour à toutes !!!
J'ai lu tous vos message et je peux comprendre vos deception ou votre joie d'etre prise en ecole d'as. Pour mon cas je l'ai passer en novembre 2010 pour la 5eme année consecutive car j'ai toujours ete en liste complementaire je peux vous dire que j'en avait marre... J'ai donc ete admise 33eme en liste principale sur 40 je crois. Une chose m'a notemment decu car mon financement à ete refuser car demande trop tardivement j'ai du faire un report d'année donc la j'attend la rentree de 2012 c'est tres long mais je me dit que je n'ai pas a me plaindre car au bout de 5 ans je peux rien dire. D'un coté j'etait contente pour celle ou celui ki ete en liste complementaire car je leur ai delivrer une place à la formation. Une chose ne vous decouragez pas notemment je parle de toi laurence moi aussi j'en ai verser des larmes car je n'y croyait plus et voila ce jour est arriver et la c'etait des larmes mais de joie... Bon courage à toutes et a tous !!!!!!!!
J'ai lu tous vos message et je peux comprendre vos deception ou votre joie d'etre prise en ecole d'as. Pour mon cas je l'ai passer en novembre 2010 pour la 5eme année consecutive car j'ai toujours ete en liste complementaire je peux vous dire que j'en avait marre... J'ai donc ete admise 33eme en liste principale sur 40 je crois. Une chose m'a notemment decu car mon financement à ete refuser car demande trop tardivement j'ai du faire un report d'année donc la j'attend la rentree de 2012 c'est tres long mais je me dit que je n'ai pas a me plaindre car au bout de 5 ans je peux rien dire. D'un coté j'etait contente pour celle ou celui ki ete en liste complementaire car je leur ai delivrer une place à la formation. Une chose ne vous decouragez pas notemment je parle de toi laurence moi aussi j'en ai verser des larmes car je n'y croyait plus et voila ce jour est arriver et la c'etait des larmes mais de joie... Bon courage à toutes et a tous !!!!!!!!
-
laurence
Re:
bonjour alicia je te remercie pour ton message. Je viens d'en prendre connaissance aujourd'hui. J'ai passé l'oral à lille ce matin et je vais attendre le 1er juin 2011 pour savoir si je suis reçue. C'est le troisieme que je passe et toujours autant de stress. On verra. bisou et bon courage à toutes et tous.
-
boulard
Re: liste compl�mentaire pour le concours aide soignante
bonjours je viens d'avoir les resultats de mon concours d'aide soignante, je suis 29 eme sur liste complementaire, ils y a 40 places, pensez vous que j'ai une chance d'etre prise??
merci de me repondre
clemence
merci de me repondre
clemence
-
anais
Re: formation as
merci beaucoup de m'avoir repondu la patiente a fini par payer il m'on envoyer une lettre recomender pour me dire que j'etais prise je suis tellement heureuse maintenant il faut vite que je me debrouille pour avoir le financement. fini la galere bonjour le bouuuuulllott!!!!