Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire pour le concours aide soignante
-
mag
Re:
re..oui je n'ai passé que le concours a chalon...je suis en bourgogne depuis moi de 1 an alors je me suis juste inscrite a l'fsi de chalon ne connaissant pas du tout la région. j'ai attendu que l'ifsi m'appelle toute la journée mais rien snif!, tu as de la chance d'être prise a beaune aussi, quoiqu’il arrive tu feras ta rentrée en septembre . bon il ne faut pas que je démoralise peut être que ça va marcher pour moi!!!! ahttp://www.lesocial.fr/forums/images/smileys/content.gif
-
mag
Re: tite question!!
je voulais savoir si on pouvais être repêché le jour de la prés rentrée? en effet la prét rentrée c'est le 29 aout et je me dit qu'avec un peut de chance certaine n'aurons pas leurs financement (je suis méchant je sais)..est ce que c'est déjà arrivé a quelqu’un?
-
mag
Re:
kikou..j'ai appelé mardi, elle ma dit que les filles avaient toute validé leur inscription!!! snif...mais elle ne sais pas encore si elle vont toute avoir leur financement..alors pour l'instant j’attends encore et ça risque d'être encore très long..mais dés que j'ai du nouveau je te le dit...
-
carine
Re:
Bonjour à tous, quelqu'un sait il ou en ai la liste complémentaire pour le concours AS LE CREUSOT / MONTCEAU LES MINES ? J'ai appelé l' IFAS mais c'est fermé jusqu'au 16 aout.
Si vous avez pu avoir des nouvelles avant leur fermeture ce serait cool. Je suis sur liste cmplémentaire et l'attente est longue.
Merci
Si vous avez pu avoir des nouvelles avant leur fermeture ce serait cool. Je suis sur liste cmplémentaire et l'attente est longue.
Merci