Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide educ en creche

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: aide educ en creche

Message non lu par cindy » 23 juin 2008 21:57

bonjour a tous je travaille en ecole maternelle en tant qu'animatrice et j'ai entendu parlé de la formation de aide educatrice qui peut etre renumeré (ce qui m'arrange vu que j'ai un appart) mais je ne sais pas du tout où me renseigner et quels diplomes faut il?J attends votre reponse svp.Merci

KILCI Ozlem

Message non lu par KILCI Ozlem » 12 juin 2009 09:35

Bonjour,

Je suis secrétaire médicale mais j'aimerai peut être me réorienter vers la petite enfance, j'habite sur strasbourg, et je voudrais savoir si je peux accéder à ce poste, et quelle est la remunération net de ce poste.
Merci d'avance

Bendahmane

Message non lu par Bendahmane » 06 sept. 2011 10:40

Je suis intéressée par ton message , je suis nounou a domcile des parents depuis 7 ans mais je veux changée et travaillée a la crèche c mon réve c vous pouvez m apl au m aide c serai super

Répondre