coucou jaimerais savoir le cursus scolaire à entreprendre apres un bac pour devenir educateur spé.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous mapporterez.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cursus scolaire pour devenir educ spe
-
stef
Re: cursus scolaire pour devenir educ spe
je n'ai que mon bac et je rentre dans l'école de montrouge à la rentrée. Ce qu'il faut surtout c'est de l'expérience j'ai été AVS pendant 4ans. Voilà pour plus de conseil je peux t'aider.
-
farah
merci stef pour ta reponse. Effectivement jaimerai bien plus de conseil si sa ne te derange pas...........je te laisse mon adresse msn : farahmuch.fr@hotmail.fr
-
washy
bjr,
pour ma part je dirai du vecu, de l'experience, de la tenacite, une vrai envie de faire ce travail et oui c'est bien un travail et pas plus, et surtout ne pas avoir peur de ce mettre en danger et de casser ces idees
pour ma part je dirai du vecu, de l'experience, de la tenacite, une vrai envie de faire ce travail et oui c'est bien un travail et pas plus, et surtout ne pas avoir peur de ce mettre en danger et de casser ces idees
-
m@r!e
Farah, il faut k tu t'adress directement aux lieux de formation (IRTS, IUT, école d'éducateurs) ils te donneront toutes les infos pour les inscriptions au concours, les dates, les formalité etc La formation se fait en 3ans avec énormémen de pratik prof!! si tu as besoin de nimporte kel info, je regarde régulièrement ce forum!! a biento bon courage!
-
farah
je vous remercie pour vos reponses
Marie saurais tu si l'alternance est enviseageable???? Car jusque la j'ai réalisé mes études en alternance....jte remercie d'avance
Marie saurais tu si l'alternance est enviseageable???? Car jusque la j'ai réalisé mes études en alternance....jte remercie d'avance
-
lucille
cursus scolaire pour devenir educ spe
juste un pti truc, si ca t'interesse de vivre une expérience formidable chez nos voisins les belges... je te le conseille vivement. Je reviens d mes trois années de formations la bas (la même qu'en France avec un esprit plus ouvert et pas de concours d'entrée hihi) ou j'ai vécu une expérience extraordinaire dans de stages passionants et une école hors du commun... si ca te di d'en savoir plus je suis ouverte à toute question...