Bonjour!
Je cherche un(e) animateur(-trice) pour encadrer un séjour de 7 adultes handicapés mentaux de bonne autonomie. Le séjour se déroulera du 2 au 22 août 2004, dans le 44 (entre Nantes et l'océan), c'est une formule gîte où chacun participe aux tâches quotidiennes (repas, ménage, animation...) le tout dans la bonne humeur!!
La personne recrutée doit avoir 21 ans minimum et posséder son permis de conduire depuis 2 ans au moins, BAFA,AFPS,SB seraient un plus.
merci d'envoyer CV et lettre à: erin.breizh@wanandoo.fr
Bonne journée à tous!
Karine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Colo pour adultes handicapés
-
melle
Re: Colo pour adultes handicapés
Bonjour ,
je suis intéressée par le séjour que vous proposez , je suis moi-même de nantes donc je connais bien la région et me ferait un plaisir de la faire découvrir aux vacanciers (si ils ne viennent pas de la même région bien entendu !), je possèdes le permis et diverses expériences dans l'animation auprès de personnes handicapées; toutefois, je souhaite avoir des informations complémentaires concernant l'association organisatrice du séjour, le nombre d'animateurs, la rémunération mais également les rencontres prévues pour préparer ce séjour. Si vous pouviez me renseigner, je vous en remercieà l'avance.
Lacoste A.
PS: je vous joins mon cv.
re pS: je crains que l'adresse e-mail que vous avez donnée ne soit pas valide.
je suis intéressée par le séjour que vous proposez , je suis moi-même de nantes donc je connais bien la région et me ferait un plaisir de la faire découvrir aux vacanciers (si ils ne viennent pas de la même région bien entendu !), je possèdes le permis et diverses expériences dans l'animation auprès de personnes handicapées; toutefois, je souhaite avoir des informations complémentaires concernant l'association organisatrice du séjour, le nombre d'animateurs, la rémunération mais également les rencontres prévues pour préparer ce séjour. Si vous pouviez me renseigner, je vous en remercieà l'avance.
Lacoste A.
PS: je vous joins mon cv.
re pS: je crains que l'adresse e-mail que vous avez donnée ne soit pas valide.
-
jean Philippe
Bonjour,
J'ai voulu passer la même annonce que toi il y a 3 semaines et la personne qui valide les messages m'a répondu qu'il était impossible de passer mon annonce.C'est incompréhensible.
Tant mieux pour toi !!
Je suis moi même à la recherche de personnes souhaitant encadrer un séjour d'enfants handicapés mentaux du 26 juillet au 23 Août 2004 dans le Puy De Dôme
Je souhaite que les personnes soient diplômées Bafa et /ou éduc en formation avec une petite expérience.
A+ si mon annonce est publiée
Jean-Philippe
J'ai voulu passer la même annonce que toi il y a 3 semaines et la personne qui valide les messages m'a répondu qu'il était impossible de passer mon annonce.C'est incompréhensible.
Tant mieux pour toi !!
Je suis moi même à la recherche de personnes souhaitant encadrer un séjour d'enfants handicapés mentaux du 26 juillet au 23 Août 2004 dans le Puy De Dôme
Je souhaite que les personnes soient diplômées Bafa et /ou éduc en formation avec une petite expérience.
A+ si mon annonce est publiée
Jean-Philippe
-
cecile
Bonjour!
J'aurai voulu savoir si pour encadrer ces colonies, il fallait obligatoirement avoir 18 ans...???
Je les aurai en octobre.
Je suis en terminale SMS et j'ai passé un concours d'entrée de M.E que j'ai réussi.
J'ai de l'experience aupres d'enfants handicapés mentaux et polyhandicapés (stage, baby-siting, bénévolat)
Bonne soirée!
J'aurai voulu savoir si pour encadrer ces colonies, il fallait obligatoirement avoir 18 ans...???
Je les aurai en octobre.
Je suis en terminale SMS et j'ai passé un concours d'entrée de M.E que j'ai réussi.
J'ai de l'experience aupres d'enfants handicapés mentaux et polyhandicapés (stage, baby-siting, bénévolat)
Bonne soirée!
-
Aurore
Bonjour
Pouvez vous me donner votre mail que je vous envoie ma candidature.
Merci et à bientôt.
Aurore
Pouvez vous me donner votre mail que je vous envoie ma candidature.
Merci et à bientôt.
Aurore
-
Jean Philippe
Bonjour,
Nous sommes basés sur Marseille,Je souhaite pouvoir rencontrer les gens et qu'ils participent aux réunions préparatoires
Vous pouvez m'envoyer votre CV
A
JP Ansaldi
Centre Mont Riant Impasse des quatre portails, bp 207
13308 Marseille cedex 14
Nous sommes basés sur Marseille,Je souhaite pouvoir rencontrer les gens et qu'ils participent aux réunions préparatoires
Vous pouvez m'envoyer votre CV
A
JP Ansaldi
Centre Mont Riant Impasse des quatre portails, bp 207
13308 Marseille cedex 14