Bonjour je m'appelle lolita je vais passer mon bac à la fin de l'année et j'aimerais préparer le concour d'entré pour devenir éducateur de jeunes enfants mais tout ce qu'on m'indique c'est des cours par correspondance.Si vous connaissez des écoles sur bordeaux ou en aquitine qui prépare ce concour merci de me les faire connitre.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche école qui prépare concour d'entrée éducateur de jeunes enfants
-
sandrine
Re: recherche école qui prépare concour d'entrée éducateur de jeunes enfants
moi aussi je recherche des écoles
-
melanie
bonjour
concernant bordeaux, je ne pourrais pas trop vous renseigner , par contre il faut vous mettre en relation avec les missions locale(l'avantage c que c gratuit par eux !) ou cio , sinon certaine ecole ou tu passes l'examen le prepare.
surtout prenais une prepa ou il a bcp de stage !
bizz
melanie
concernant bordeaux, je ne pourrais pas trop vous renseigner , par contre il faut vous mettre en relation avec les missions locale(l'avantage c que c gratuit par eux !) ou cio , sinon certaine ecole ou tu passes l'examen le prepare.
surtout prenais une prepa ou il a bcp de stage !
bizz
melanie
-
helene.c
Pour vos ecoles d'educateurs de jeunes enfants, je vous conseil ce site : http://www.ifrance.com/pep-s/accueil.htm, école , formations tout y est et en plus il y a un forum pour dialoguer.