Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu'en est-il du 17 mars ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

qu'en est-il du 17 mars ?

Message non lu par laetitia » 19 mars 2004 10:40

j'ai participé à la manif(ou plutôt au regroupement de personnes) qui a eu lieu le 17 mars devant la préf à dijon. une pétition va circuler, si ce n'est déjà fait, dans les locaux de l'irtess. j'aimerais savoir si dans les autres villes de france ça a bougé, notamment à besançon car je n'ai pas vu grand-chose dans les media. courage à tous les engagés, la lutte n'est pas terminée...

laetitia

Re: qu'en est-il du 17 mars ?

Message non lu par laetitia » 20 mars 2004 20:14

salut laetitia
a paris on etait nombreux c'etait super mais on a etait sencuré par les medias.
tu a raison ce n'est que le debut :grrr!:

biloute

Message non lu par biloute » 22 mars 2004 18:49

Je suis de tout coeur avec vous et suis aussi révoltée par nos conditions de travail (on nous demande de plus en plus : réforme de la loi 75 et on ne donne pas les moyens pour travailler...: suppression de budget) mais je trouve que peu de professionnels du social se mobilisent. Que peut-on faire pour faire bouger les choses ?
Appel aux éducs, AS et ...

gwenn

Message non lu par gwenn » 23 mars 2004 20:52

Apparemment une grève national est prévu le 21 avril mais je n'ai pas d'autres info!!!

Répondre