Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos heures de compensation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

infos heures de compensation

Message non lu par Sylvie » 11 juin 2004 16:45

Merci mille fois de me donner des infos sur les heures de compensation (cc66). Certains appliquent 2 heures de compensation si l'amplitude entre deux journées de travail est inférieure est 11 heures. Dans ce cas précis : fin à 22 heures et début à 8 h 30, il y a 10 h 30. Cela génére-t-il 2 heures de compensation ou seulement 1/2 heure de compensation... si vous avez un texte de loi précis sur ce point, merci de me le faire connaitre... la convention collective 66 est encore une fois trop imprécise..; SYLVIE

marie

Re: infos heures de compensation

Message non lu par marie » 21 juin 2004 10:53

Avec la cc66, l'amplitude entre 2 journées est comme tu le dis de 11h.Tu peux avoir une amplitude de 9h MAXI(c'est-à-dire comme moi:fin du service 22h, reprise le lendemain pour le lever à 7h).Là, j'ai 2h de compensation.(Tu ne peux pas avoir moins de 9h d'amplitude).Dans ton cas où l'amplitude est de 10h30 tu as droit à 30mn de compensation.Si as 10h d'amplitude, c'est 1h de compensation,etc...En bref on te donne en compensation uniquement le temps fait en plus, jusqu'à un maxi de 2h.Pas de texte à te fournir mais "j'en suis sûre"!
J'espère t'avoir aidée...
Marie.

Répondre