Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un boulot sans le BTS ESF
-
Cécile
un boulot sans le BTS ESF
salut g louper le BTS ESF cette annèe est g ne sait pas si g redouble ou pas car j'en ai marre des crs, alors j'hésite entre retourner en crs ou chercher un emploi mais est-il évident de trouver un boulot de technicienne en ESF sans le BTS c pourquoi je voudrai communiquer avec des personnes qui sont dans le même cas que moi ou qui l'ont étaient!? merci
-
Aurélie SANCHEZ
Re: un boulot sans le BTS ESF
Je sais que les cours peuvent parfois paraitre ennuyeux et que tu ressents une certaine lassitude mais crois moi si j'ai un conseil a te donner c'est de continuer tes études. Moi j'ai obtenu mon BTS ESF il y a deux ans par contre j'ai raté la troisième année de CESF. Et bien crois moi si tu le veux mais il a été extrêmement difficile pour moi de trouver un job en tant que CESF et les poste de TESF sont très rares.Ne crois pas trouver un poste sans le BTS aussi facilement tu te méprends! Bon ne crois pas que je cherche à te décourager si c'est ce que tu désire au fond de toi Lance-toi! Une fois que tu obtiens un peu d'expérience les portes s'ouvrent plus facilement
-
élodie
Re: un boulot sans le BTS ESF
moi je te conseille de redoubler. Déja que ce n'est pas facil de trouver du boulot si on a que le BTS alors avoir seulement le niveau c'est pire!! c'est quoi 1 an?!!